interruption et reprise IDE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
interruption et reprise IDE
bonjour
savez vous s'il est possible d'arrêter au bout d'un an pour travailler en tant qu'AS et de reprendre par la suite pour finir le cursus d'IDE ?
savez vous s'il est possible d'arrêter au bout d'un an pour travailler en tant qu'AS et de reprendre par la suite pour finir le cursus d'IDE ?
Une suite de petites volontés fait un gros résultat.
Re: interruption et reprise IDE
personne ne sait ? j'appellerai l'IFSI alors et je vous tiens au courant
bon eh bien je réponds à ma question, car j'ai trouvé la réponse, pour ceux que cela intéresse, oui c'est possible d'arrêter un an, de faire la deuxième année, après, et idem entre la deuxième et la troisième
Bonjour,
tu as trouvé la réponse auprès d'un IFSI ??
tu as trouvé la réponse auprès d'un IFSI ??

non en faisant une recherche sur ce forum (tape contrat de professionnalisation et si tu ne trouves pas demande moi par MP dès que j'ai une minute je refais la recherche et je te dis)
oui mais sache que l'école n'a aucune obligation de te reprendre aprés ton interuption de formation
merci, et sais-tu si à cette occasion on peut changer d'école et recommencer la suite du cursus ailleurs ?
pour ma part mon école ne m'a pas repris et oui tu peu faire des demandes mais les place sont rares!! moi je vais essayer de trouver une école pr une rentrée en février!! si tu as des questions n'hésite pas a me les poser en mp
merci beaucoup c'est très gentil de ta part