TFE : fatigue psycho des soignants/maladie d'alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anneso25470

TFE : fatigue psycho des soignants/maladie d'alzheimer

Message par anneso25470 »

voici mon sujet de TFE : fatigue psychologique des soignants face aux personnnes atteintes de démence de type alzheimer?
qst de départ : cette fatigue entraine tjs de la maltraitance? avez vous d'autres idées?auriez vous de la bibliographie? des références?
je stress énormément
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: fatigue psycho des soignants/maladie d'alzheimer

Message par augusta »

Pourquoi tout de suite aller vers la maltraitance du soignant???.....c'est pas un peu dangerous comme sujet ça??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
anneso25470

Re: TFE : fatigue psycho des soignants/maladie d'alzheimer

Message par anneso25470 »

bonjour, pensez vous que la question de départ suivante soit pertinente :
quelles conséquences découlent de la fatigue psychologique d'un ou plusieur soignant(s) par rapport aux soins dispensés?

auriez vous un exemple de questionnaire afin que je récolte le plus d'info possibles lors de mes entretiens?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : fatigue psycho des soignants/maladie d'alzheimer

Message par wyllette »

utiliser la fonction rechercher sur ce site... sur ce forum..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé