dates de stage pre pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sprotch

dates de stage pre pro

Message par sprotch »

bonjour, je suis en 3eme année a l'ifsi de reims et j'ai besoin de vous pour choisir mon stage pre pro. nos formateur nous ont dit que les dates de stages pre pro sont choisi selon la region. je sais deja dans quel service je veux aller reste a choisir dans quel CH. j'aimerais demander dans une region ou les ifsi n'ont pas les meme dates que nous pour avoir plus de chance d'etre choisie.
en champagne ardennes le stage pre pro est du 9 aout au 1er octobre et on doit envoyer nos dossier qu'a partir du 15 decembre
quelles sont les dates pour vos regions??
je suis surtout interessée pour l'alsace lorraine
merci de m'aider, ca peut aussi en aider d'autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Re: dates de stage pre pro

Message par ide-1981 »

Je vois pas comment tu pourras caser ton stage pre-pro de 10 semaines en dehors du créneau donné par ton ifsi..
Car apres tu risques d'enpieter sur ton stage DE ou des vacances, sachant que les soutenances se deroulent pendant le pré-pro.
Je comprends pas trop... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

moi non plus je ne vois pas trop l'intêret que ton stage DE sois coupé, de plus es- tu sûre que tes formatrices te permettrons de faire cela? car chez nous si on veut un stage en dehors de la "circonscription" de notre IFSI on le choisit selon nos dates et pas l'inverse ce ne serait jamais accepté, et c'est aussi jouer avec le feu pour le DE non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
sprotch

Message par sprotch »

désolée je ne me suis pas bien fais comprendre... va falloir que je revois ma communication!
en fait je ne veux pas changer les dates de mon stage pré pro elles me sont imposées c'est juste que je veux aller en chirurgie pediatrique et c'est tres demander dans ma region. comme le pre pro c'est sur dossier je chercher a savoir les dates des autres regions. comme ca si une region n'a pas les meme dates que moi, il y aura moins de demandes de pre pro pendant la periode ou je dois y aller donc plus de chances d'etre prise... je sais pas si c'est trop clair ce que je dis :? dsl!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Si tu as des motivations et des objectifs de stage béton, y'a pas de raisons que tu sois pas prise... surtout qu'à Reims on a beaucoup de stages de pédia quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Ah ok j'ai compris...je suis blonde sur les bords.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te souhaite de trouver le stage que tu souhaites. Je crois que c'est un peu la galère pour tout le monde ce pré-pro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Hi hi et de 2 (blondes)!!!

C'est trop galère, chez nous c'est déjà le "BAZAR" pour les stages PP et DE!!!

Bon courage en tout cas pour tes recherches
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Verrouillé