dates de stage pre pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sprotch

dates de stage pre pro

Message par sprotch »

bonjour, je suis en 3eme année a l'ifsi de reims et j'ai besoin de vous pour choisir mon stage pre pro. nos formateur nous ont dit que les dates de stages pre pro sont choisi selon la region. je sais deja dans quel service je veux aller reste a choisir dans quel CH. j'aimerais demander dans une region ou les ifsi n'ont pas les meme dates que nous pour avoir plus de chance d'etre choisie.
en champagne ardennes le stage pre pro est du 9 aout au 1er octobre et on doit envoyer nos dossier qu'a partir du 15 decembre
quelles sont les dates pour vos regions??
je suis surtout interessée pour l'alsace lorraine
merci de m'aider, ca peut aussi en aider d'autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Re: dates de stage pre pro

Message par ide-1981 »

Je vois pas comment tu pourras caser ton stage pre-pro de 10 semaines en dehors du créneau donné par ton ifsi..
Car apres tu risques d'enpieter sur ton stage DE ou des vacances, sachant que les soutenances se deroulent pendant le pré-pro.
Je comprends pas trop... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,