formation ou cours de prévention sur le burn-out en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
formation ou cours de prévention sur le burn-out en IFSI
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour savoir si dans certains IFSI de France, des formations ou cours de prévention sur le burn-out (ou épuisement professionnel) sont donnés.
Dans le cas où vous en connaitriez, laissez-moi un message.
Merci
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour savoir si dans certains IFSI de France, des formations ou cours de prévention sur le burn-out (ou épuisement professionnel) sont donnés.
Dans le cas où vous en connaitriez, laissez-moi un message.
Merci
Re: formation ou cours de prévention sur le burn-out en IFSI
Dans quel but cette question? un tefe? une recherche?
Perso, quand j'étais à l'ifsi, on avait reçu quelques notions sur le burnout, mais au final pas grand chose... Juste un petit cours sur ce que c'était et quelques solutions pour y faire face...

Perso, quand j'étais à l'ifsi, on avait reçu quelques notions sur le burnout, mais au final pas grand chose... Juste un petit cours sur ce que c'était et quelques solutions pour y faire face...
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Je n'en ai pas eu !
- Clairette3
- Gold VIP
Et c'était quoi les solutions pour y faire face ?Laury a écrit :Dans quel but cette question? un tefe? une recherche?![]()
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Bonsoir ! dans mon ifsi on a eut un cours sur le burn out avec un questionnaire a remplir pour savoir si nous même élève infirmier on été épuisé.
Ayant comme sujet l'épuisement professionnel pour mon TFE j'aurai aimé savoir si Vous étudiant vous avez déjà vécu en stage une situation dans lequel un professionnel été en épuisement professionnel.
merci d'avance pour vos réponses
Ayant comme sujet l'épuisement professionnel pour mon TFE j'aurai aimé savoir si Vous étudiant vous avez déjà vécu en stage une situation dans lequel un professionnel été en épuisement professionnel.
merci d'avance pour vos réponses
Ben chez nous on l' expérimente sur nous même (j'ai pas pu résister)
----> je sors

----> je sors

DEI 2009/2012
pas compris la blague lol
En fait ce serait + simple de parler des terrains où on n'a pas observé de burn out

IDE en psychiatrie..!