stage qui se passe mal en étant redoublante

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nadinou70

stage qui se passe mal en étant redoublante

Message par nadinou70 »

bonjour
j'ai rien trouvé qui correpond à la situation. je redouble ma troisième année et je suis en stage depuis 15 jours avec une msp lundi matin. hier j'ai un mon bilan de mi stage qui a été très négatifs c'est vrai que j'ai fait des erreurs et je ne sai plus quoi faire. j'ai envie de faire ce métier mais je doute. est qu'il y en a qui ont eu des bilan de mi stage négatifs mais qui ont quand meme réussi à valider leur stage?
la_soso
Accro
Accro

Re: stage qui se passe mal en étant redoublante

Message par la_soso »

Bien sûr que tu dois pouvoir valider ton stage!! Tiens compte des remarques et concentre-toi sur ce qu'ils t'ont dit pour progresser :clin:
Ca n'est pas facile d'encaisser les remarques négatives mais le bilan de mi-stage est là pour te faire avancer :clin:
EIBO!
eva85
Régulier
Régulier

Message par eva85 »

Je ne pense pas que cela compromette ton bilan final de stage, tu dois essayer de prendre en compte au mieux leurs remarques, s'ils voient que tu fais beaucoup d'efforts et que tu progresses ton bilan mettra en évidence plutot une bonne évolution au long de ton stage.

Bon courage
Infirmière depuis le 22/04/11!!
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Bases toi sur ton bilan de mi-stage pour rectifier tes erreurs et la ils pourrons rien te reprocher, en tout cas si toi tu as redressé la situation grâce à ton bilan ce serai ça en moins que tu pourras te reprocher.
Tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde, même au travail, l'année commence, tu as encore d'autres stages qui te redonnerons confiance en toi!
Courage
:bisous:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
nadinou70

Message par nadinou70 »

j'ai eu ma msp aujourd'hui et j'ai eu 9.5 :pleure: et la cadre m'a dit que pour le moment je n'avai pas la moyenne à mon stage :( alor on verra
thefalballa
Adepte
Adepte

Message par thefalballa »

que te reproche t on exactement ? t'as t on donné des pistes pour t'améliorer ?
trouves tu ses remarques injustifiées ou non ?

un rdv avec ton formateur référent serait sans doute une bonne chose
nadinou70

Message par nadinou70 »

on a pas encore choisi nos formateurs référents mais j'en ai parlé au formateur qui m'a passé ma msp qui ma di que c'était à moi de me débrouiller et de trouvé des solutions. en fait elle me reproche de pas avoir le niveau d'une 3e année.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Pas le niveau...Tout est relatif et dépend de ton cursus de stage mais aussi de ta personnalité, et de ta dextérité.Tu peux avoir des capacités relationnelles qui te permettront de bosser en psy et 2 mains gauches ou au contraire, beaucoup de déxtérité mais un contact limite.
je sais à quelle point c'est dure quand ça se passe mal.A force de s'entendre dire qu'on est mauvais, on finit par le croire mais aussi par se remettre en question à titre personnel.
Essaie de prendre du recul.Dis toi qu'elles sont là pour que tu avances, pas pour te destabiliser en tant que personne.Il faut que tu parles, que tu dises pourquoi tu n'y arrives pas, demande qu'on t'encardre à nouveau afin que tu ne puisses pas être jugé sur tes motivations.
Courage.9.5, ce n'est pas un ratrappage.Rien n'est perdu.Dis toi que dans 2 semaines, tu passes à autre chose :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Répondre