cherche cours de prepa concour d'aide soignane

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
malcris

cherche cours de prepa concour d'aide soignane

Message par malcris »

bonjour à tous
je voulais savoir si ifsi donne des cours de preparation au concour d'aide soignante ou comment faut il faire pour trouver une ecole ou des sites de prepa.
merci beaucoup de votre aide!!!!!!!!!!!
malcris

Re: cherche cours de prepa concour d'aide soignane

Message par malcris »

merci
pour ton message mais dans la region aquitaine je n'ai pas trouver. je voulais savoir si l'ifsi fait t-elle des cours de preparation en concour d'entre d'aide soignante ? je suis a galgon 5mn de libourne pres de bordeaux
repondez moi svp merciiiiiiiiiiiii :D
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

malcris a écrit :merci
pour ton message mais dans la region aquitaine je n'ai pas trouver. je voulais savoir si l'ifsi fait t-elle des cours de preparation en concour d'entre d'aide soignante ? je suis a galgon 5mn de libourne pres de bordeaux
repondez moi svp merciiiiiiiiiiiii :D
salut
je passais par hasard dans ce forum et ton message m a interpelé... je voudrais juste te donner un coup de pouce en te disant que tu peux preparer ton concours as par l intermediaire du greta dans ta ville.C est un organisme qui releve du ministere de l education nationale.Renseignes toi vite dans ta ville car les places sont limites et de plus le conseil regionale peut t aider a financer cette prepa.
Perso je commence avec le greta au mois de novembre mais pour la prepa infirmiere....
allez zouuuuuuu depeche toi de les appeler lol
bonne continuation
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
malcris

Message par malcris »

merci
pour ton message je prends contacte demain pour savoir s'il y a des places disponibles et bon courage a toi aussi
malcris

Message par malcris »

salut
ca y est j'ai pris contacte avec greta pour preparer mon concour d'aide soignante tout est ok j'attends qu'on me contacte. c'est ma premiere fois que passe ce concour est ce qu'il y a plusieurs personnes dans la salle ou c'est chacun son tour ?
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

malcris a écrit :salut
ca y est j'ai pris contacte avec greta pour preparer mon concour d'aide soignante tout est ok j'attends qu'on me contacte. c'est ma premiere fois que passe ce concour est ce qu'il y a plusieurs personnes dans la salle ou c'est chacun son tour ?
bravo Malcris
je suis contente que t ai pu trouver l organisme qui va t aider a reviser et a progresser mais cela n empeche pas un travail perso....
je te souhaite vraiment une bonne reussite
a bientot
PS moi je commence le 5 nov au greta pour la prepa infirmiere
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
donia03

Message par donia03 »

dsl de ne pasavoir répondu plus tot! moi je suis aide soignante mais je suis passé par l'école d'infirmiére mais je n'ai jamais fait de prépa
malcris

Message par malcris »

salut
je suis deçus je ne pourais plus preparer mon concour avec greta j'ai appele hier pour avoir des nouvels pour mon inscription on m'anonce qu'il n' y avait plus place pour moi et que la liste était cloturé. Et je suis perdu moi qui pensais commencer au mois de decembre comment dois-je faire,pensez-vous qu'en un mois je peus preparer mon concour toute seule a la maison. Ce concour debute le 26 janvier. si quequ'un a une idee pourait-il m'écrire svp, merci de votre comprehension :pleure:
Krs

Message par Krs »

Bonsoir,

Ton cas m'interesse beaucoup.

Je souhaite également trouver une ecole de prépa, mais pas par correspondance, alors je voulais savoir comment tu as fait toi, du coup? Vu qu'au Greta y'a plus de places.... pour ma part le Greta m'envoye le dossier fin decembre et le concours en mars,et je cherche donc aussi une ecole de prépa

courage :)
guy
Régulier
Régulier

Message par guy »

Guytout
bosangui

Message par bosangui »

hoo moi aussi je cherche mais dans la region paca plus précisement vaucluse et bouche du rhone merci d'avance
Aranwae

Message par Aranwae »

Bonjour à tous,

je recherche des conseils pour préparer l'oral du concours d'AS.

Et pendant que j'y suis, je souhaite faire un stage quelque part mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Voilà, je suis en recherches de conseils...

Aranwae
Océane0506

Message par Océane0506 »

Je prépare actuellement le concour d'as !
Et je le prépare dans un lycée en Charente Maritime !
feeclochette17

Message par feeclochette17 »

salut oceane peux tu me dire combien de temps dure cette prepa je dois suivre la prochaine session a royan . merci
Répondre