TFE : annonce du diagnostique du cancer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
christ2811

TFE : annonce du diagnostique du cancer

Message par christ2811 »

bonjour, je suis etudiante infirmiere en 3eme année et je recherche de la documentation sur l'annonce du diagnostique du cancer (livres,articles,legislation etc ) je commence mon cadre conceptuel et j'aimerai avoir différentes sources merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 oct. 2009 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
mica
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : annonce du diagnostique du cancer

Message par mica »

Cherche "consultation d'annonce" sur google et tu trouveras ton bonheur 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christ2811

Message par christ2811 »

mica a écrit :Cherche "consultation d'annonce" sur google et tu trouveras ton bonheur 8)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

et utiliser la fonction rechercher sur ce forum + tfe en ligneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé