Travaille ou étudier à l'étranger. Malaisie, Afrique,...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travaille ou étudier à l'étranger. Malaisie, Afrique,...
Bonjour tout le monde,
Diplômée depuis 2 ans, j'ai travaillé un an en métropole en service de chir et un an en Guyane française en dispensaire.
Rentrée depuis peu en métropole, je souhaite repartir à l'étranger... principalement la Malaisie, ou des pays d'Afrique.
Il est très difficile d'entrer dans une ONG (malgrè ma grande motivation !). Idem pour les urgences... actuellement, (en Alsace du moins) on embauche que des hommes ou alors il faut de l'expérience ! Je suis déçue mais bon... le CV ne compte même plus !
Je souhaite partir à l'étranger, soit pour y travailler soit pour y poursuivre mes études (ou les 2 si c'est faisable !). Je suis principalement attirée par la Malaisie, ou les pays Africains... quelqu'un aurait il des infos ?
D'avance merci pour votre aide
Diane
Diplômée depuis 2 ans, j'ai travaillé un an en métropole en service de chir et un an en Guyane française en dispensaire.
Rentrée depuis peu en métropole, je souhaite repartir à l'étranger... principalement la Malaisie, ou des pays d'Afrique.
Il est très difficile d'entrer dans une ONG (malgrè ma grande motivation !). Idem pour les urgences... actuellement, (en Alsace du moins) on embauche que des hommes ou alors il faut de l'expérience ! Je suis déçue mais bon... le CV ne compte même plus !
Je souhaite partir à l'étranger, soit pour y travailler soit pour y poursuivre mes études (ou les 2 si c'est faisable !). Je suis principalement attirée par la Malaisie, ou les pays Africains... quelqu'un aurait il des infos ?
D'avance merci pour votre aide

Diane
- rose alsa
- Insatiable
Re: Travaille ou étudier à l'étranger. Malaisie, Afrique,...
J'ai vu une annonce sur l'ANPE concernant un poste d'infirmière dans un nouvel hopital en UAE, si cela t'interesse. (frais de transport remboursés et logement proposé).
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Re: Travaille ou étudier à l'étranger. Malaisie, Afrique,...
Merci bcp Rose Alsa... je vais aller voir ça de suite