equivallent de Deputy Ward Manager en France
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
equivallent de Deputy Ward Manager en France
Je suis infermiere en Angletere depuis 10 ans dans un service de chirurgie et je sais que mon diplome est reconnu en France. Je travaille comme "deputy ward manager" et je voudrais savoir l'equivallent en francais.
Re: equivallent de Deputy Ward Manager en France
L'équivalent doit être cadre infirmier peut être même cadre sup mais à confirmer. 

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Bonsoir!
Quelle est la différence entre deputy ward manager et ward manager?
Merci. cela me permettra de mieux répondre à ta question.
Quelle est la différence entre deputy ward manager et ward manager?

Merci. cela me permettra de mieux répondre à ta question.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.