prise de sang à jeun ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
prise de sang à jeun ?
Bonjour,
Voilà je me demandais juste s'il était nécessaire d'être a jeun, pour un prélèvement de NFS, plaquettes et CRP ?
J'ai du mal à trouver une réponse, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je me demandais juste s'il était nécessaire d'être a jeun, pour un prélèvement de NFS, plaquettes et CRP ?
J'ai du mal à trouver une réponse, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prise de sang à jeun ?
Je crois que non mais tout à coup tu me fais douter....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2° année!!
soyez logique....une numération sanguine va-t-elle être modifiée immédiatement après un repas ???
de même que les plaquettes....
une glycémie oui forcément mais pour nfs, plaquettes et crp nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de même que les plaquettes....
une glycémie oui forcément mais pour nfs, plaquettes et crp nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
oui c'est également l'avis pour lequel la logique me faisait pencher, mais après avoir vu différentes réponses, jme suis mise à douter aussi!
merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis entièrement d'accord avec Mimine, pas besoin d'être à jeun pour un bilan de type NFS, plaquettes, CRP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
id,pas besoin d'être à jeun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.