retour disponibilité en détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
retour disponibilité en détachement
Bonsoir à toutes et à tous
Voila je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous savait s'il était possible de mettre fin à une disponibilité de la fonction publique hospitaliere pour aller en détachement en territoriale sans repasser par l'hopital du quel on dependerait ?
en vous remerciant par avance
Voila je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous savait s'il était possible de mettre fin à une disponibilité de la fonction publique hospitaliere pour aller en détachement en territoriale sans repasser par l'hopital du quel on dependerait ?
en vous remerciant par avance

Re: retour disponibilité en détachement
Tu peux toujours essayer de te renseigner sur le site service-public.fr, onglet formation-travail, contrats et carrière, carrière et mobilité dans la fonction publique avec enfin définition et conditions du détachement.
merci pour ces renseignements
voici la page en question:
http://vosdroits.service-public.fr/N505.xhtml
voici la page en question:
http://vosdroits.service-public.fr/N505.xhtml
-
- Insatiable
bonjour!
oui ,c'est possible !! mais tu dois demander une mutation dans la FPT et tu seras titularisée deux ans après ;enfin !c'est ce qui s'est passé pour moi mais bon!!je me suis fait arnaquée ensuite puisque qu'on y travaille plus et qu'on est payé moins
notamment en ce qui concerne le régime indemnitaire.Lorsque je suis arrivée ,j'ai demandé à ne pas avoir de perte de salaire ;ils étaient très contents de me trouver car il n'y avait pas d'infirmière en poste sur les 3 disponibles ,avec la promesse écrite d'avoir au moment de ma titularisation le grade d'infirmière de classe sup .Eh bien ,lorsque j'ai eu ce grade,je n'ai pas eu un centime d'augmentation car ils ont baissé d'autant le régime indemnitaire
(il y a eu un changement de directeur )Encore aujourd'hui,quand je m'éreinte au travail (EHPAD de 93 résidents avec beaucoup de pathologies )
,cette injustice m"obsède surtout que je ne travaille qu'avec des intérimaires et que je n'ai aucun soutien,ni de ma cadre,ni du médecin coo.... mais comme je suis seule en infirmière titulaire ,j'ai du mal à me défendre
...nous devons faire 1568h par an au lieu de 1547 dans la fph et , nous avons 3/4 non payé au milieu de nos journées qu"elles soient de 8h ou de 10 h contrairement à l'endroit où j'étais avant .J'ai calculé :ça me fait travailler un mois de plus !! A bon entendeur ,salut !!

oui ,c'est possible !! mais tu dois demander une mutation dans la FPT et tu seras titularisée deux ans après ;enfin !c'est ce qui s'est passé pour moi mais bon!!je me suis fait arnaquée ensuite puisque qu'on y travaille plus et qu'on est payé moins

"ni dieux,ni maîtres"
Oui c'est possible. tu fais un courrier à ton hopital pour demander la fin de ta dispo et dans la même lettre ou dans une autre, je ne sais plus, tu demandes ton détachement.
Mais il faut que l'etablissement FTP, fasse en même temps la demande de détachement auprès de l'hôpital.
Je l'ai fait et il n'y a eu aucun souci puisque pour l'hôpital je ne comptais déjà plus dans leurs effectifs réel.
Mais il faut que l'etablissement FTP, fasse en même temps la demande de détachement auprès de l'hôpital.
Je l'ai fait et il n'y a eu aucun souci puisque pour l'hôpital je ne comptais déjà plus dans leurs effectifs réel.
et pas de souci de titularisation, puisque tu reste titu de la FPH, à voir après si tu demandes ton intégration à la FPT.
je l ai fait cette année, j ai fait une demande de fin de disponibilité avec detachement immediat, ça n a posé aucun probleme