Prime annuelle si mutation?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- fernie
- Insatiable
Prime annuelle si mutation?
Bonjour,
J'ai été mutée au 1er mai 2009 et je me pose la question pour la prime annuelle qui tombe fin février. Est-ce que j'y aurai droit? si oui, de quelle façon? au prorata de ma présence dans les 2 établissements?
De même, est-ce que les dimanches et jour fériés sont cumulables, pour avoir les 20 à la fin de l'année? j'arrive à 18 depuis mai, mais j'en avais fait déjà pas mal de janvier à fin avril...
Merci de votre réponse !
J'ai été mutée au 1er mai 2009 et je me pose la question pour la prime annuelle qui tombe fin février. Est-ce que j'y aurai droit? si oui, de quelle façon? au prorata de ma présence dans les 2 établissements?
De même, est-ce que les dimanches et jour fériés sont cumulables, pour avoir les 20 à la fin de l'année? j'arrive à 18 depuis mai, mais j'en avais fait déjà pas mal de janvier à fin avril...
Merci de votre réponse !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Re: Prime annuelle si mutation?
Bonjourfernie a écrit :Bonjour,
J'ai été mutée au 1er mai 2009 et je me pose la question pour la prime annuelle qui tombe fin février.
La prime de service (si tu parles de cela) ne "tombe" pas chez tout le monde à cette date
ouiEst-ce que j'y aurai droit?
en principe oui (en tenant compte des absences éventuelles)au prorata de ma présence dans les 2 établissements?
je dis en principe car la prime dépend aussi de la notation et différents établissement n'ont pas nécessairement les mêmes critères
j'ai pas compris la questionDe même, est-ce que les dimanches et jour fériés sont cumulables, pour avoir les 20 à la fin de l'année? j'arrive à 18 depuis mai, mais j'en avais fait déjà pas mal de janvier à fin avril...
- fernie
- Insatiable
normalement, si on fait 20 dimanche ou jour férié par an, on a droit à des congés supplémentaires. Moi j'en ai fait 18 de mai à décembre dans un hopital mais de janvier à avril, j'en avais fait aussi, donc je voulais savoir si c'était cumulable ou pasPerdu a écrit :fernie a écrit :j'ai pas compris la questionDe même, est-ce que les dimanches et jour fériés sont cumulables, pour avoir les 20 à la fin de l'année? j'arrive à 18 depuis mai, mais j'en avais fait déjà pas mal de janvier à fin avril...
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
en effet ça se discute mais à mon avis, il s'agit de les cumuler sur un seul établissementfernie a écrit :
normalement, si on fait 20 dimanche ou jour férié par an, on a droit à des congés supplémentaires. Moi j'en ai fait 18 de mai à décembre dans un hopital mais de janvier à avril, j'en avais fait aussi, donc je voulais savoir si c'était cumulable ou pas
est considéré en repos variable, un agent qui effectue au moins 10 dimanche et/ou fériés dans l'année. pour bénéficier des 2 jours de congés il faut en avoir fait 20 (on parle ici du public)
Tu peux toujours les demander à ton gestionnaire