Sondage - Avez vous retourné votre dossier ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Sondage - Avez vous retourné votre dossier ?
Environ 500 000 infirmiers doivent s'enregistrer actuellement au tableau de l'ordre des infirmiers. Et vous, avez vous retourné votre dossier ?
N'oubliez pas que pour participer vous devez être membre de la communauté infirmiers.com
Pour vous inscire : http://www.infirmiers.com/creer-un-compte.html
Merci de votre participation !
Sophie
N'oubliez pas que pour participer vous devez être membre de la communauté infirmiers.com
Pour vous inscire : http://www.infirmiers.com/creer-un-compte.html
Merci de votre participation !
Sophie
- viperus
- Accro
Re: Sondage - Avez vous retourné votre dossier ?
Très bon allume-barbecue !! 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
euh,quel dossier ???????????
hum...soso81 a écrit :euh,quel dossier ???????????
#So# a écrit :Avez-vous retourné votre dossier d'inscription à l'ordre des infirmiers ?
pour quoi faire ?
-
d'après ce qu'on m'a dit à mes entretiens les nouveaux diplomés sont obligés sinon on ne peut pas signer de contrat...
Promotion 2006-2009
IDE en médecine
IDE en médecine
C'est vrai et c'est un gros problème!!!!!!Crevette86 a écrit :d'après ce qu'on m'a dit à mes entretiens les nouveaux diplomés sont obligés sinon on ne peut pas signer de contrat...
- véro89
- Insatiable
Alors je ne l'ai pas reçu...et même si c'était le cas, je l'aurai retourné à la DDASS...non signé...je n'ai pas demandé ce "TRUC"....
...ça sert à quoi déjà 

faux !!chidochi a écrit :C'est vrai et c'est un gros problème!!!!!!Crevette86 a écrit :d'après ce qu'on m'a dit à mes entretiens les nouveaux diplomés sont obligés sinon on ne peut pas signer de contrat...
Aucuns employeurs ne te demanderas si tu es inscrite ou pas car ils savent pertinament que les 3/4 de leurs ide ne le sont pas !
-
ca risque pas que je renvois ce torchon....
francky66 a écrit :faux !!chidochi a écrit :C'est vrai et c'est un gros problème!!!!!!Crevette86 a écrit :d'après ce qu'on m'a dit à mes entretiens les nouveaux diplomés sont obligés sinon on ne peut pas signer de contrat...
Aucuns employeurs ne te demanderas si tu es inscrite ou pas car ils savent pertinament que les 3/4 de leurs ide ne le sont pas !
ca se fait, les DSSI ont recu des consignes, pour employer uniquement des IDE inscrites. Libre à elles de les apliquer ou pas.
francky66 a écrit :faux !!chidochi a écrit :C'est vrai et c'est un gros problème!!!!!!Crevette86 a écrit :d'après ce qu'on m'a dit à mes entretiens les nouveaux diplomés sont obligés sinon on ne peut pas signer de contrat...
sur le lien suivant vous trouverez une lettre de la DRH de l'APHP concernant le recrutement et vous pourrez voir par vous même ce qu'il en est .http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/2 ... ntaphp.pdf
Merci, "Contre-Ordre-Infirmier" pour le courier.
moi je l'ai renvoyé, j'ai beaucoup d'espoir dans ce nouvel ordre!! Je suis peut être une réveuse mais ce serait bien si on arrivait à se faire entendre comme au quebec qui ont eux un ordre infirmier trés puissant que l'on consulte dés qu'il y a un problème et qui défend notre profession, la fait évoluer!! Bref mais cela n'engage que moi c'est mon avis perso, à vous de voir!!
suis contre et dans mon service, normalement personne s'est inscrit
mais j'envisage, si j'en ai la possibilité (zone sur dotée) de faire du libéral et malheureusement je crois qu'il faut fournir le N° d'inscription à l'ordre. Si quelqu'un a des infos sur cela ?

mais j'envisage, si j'en ai la possibilité (zone sur dotée) de faire du libéral et malheureusement je crois qu'il faut fournir le N° d'inscription à l'ordre. Si quelqu'un a des infos sur cela ?
- Norma Colle
- Silver VIP
au Québec, les infirmiers ont quoi de plus grâce à leur ordre ....je précise bien ordre et pas syndicat car au Québec l'adhésion syndicat est obligatoire ? J'attends vraiment de savoir quels types de problèmes l'ordre québécois résout .foures1 a écrit :moi je l'ai renvoyé, j'ai beaucoup d'espoir dans ce nouvel ordre!! Je suis peut être une réveuse mais ce serait bien si on arrivait à se faire entendre comme au quebec qui ont eux un ordre infirmier trés puissant que l'on consulte dés qu'il y a un problème et qui défend notre profession, la fait évoluer!! Bref mais cela n'engage que moi c'est mon avis perso, à vous de voir!!