Devenir AS avant IDE ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Devenir AS avant IDE ?
bonsoir !
voila je suis lycéenne en terminal ST2S anciennement SMS et voila là il faud que je prenne une decision avant dimanche !
enféte voila , je veux etre infirmiére mais de peur de échoué ( par rapport au niveau ) que je me demande si je vais pas passer le concours d'AS et infirmiére !
Si je suis pas prise a l'ecole d'inf et prise a l'AS bah aprés je ferais en sorte d'avoir le diplome d'inf !!
je suis un peu perdu là !! je me dis aussi : " ai confiance en toi " mais en meme temps de doute de mes capacités !
donner moi plus d'info svp !!
conseiller moi
merci merci d'avance
voila je suis lycéenne en terminal ST2S anciennement SMS et voila là il faud que je prenne une decision avant dimanche !
enféte voila , je veux etre infirmiére mais de peur de échoué ( par rapport au niveau ) que je me demande si je vais pas passer le concours d'AS et infirmiére !
Si je suis pas prise a l'ecole d'inf et prise a l'AS bah aprés je ferais en sorte d'avoir le diplome d'inf !!
je suis un peu perdu là !! je me dis aussi : " ai confiance en toi " mais en meme temps de doute de mes capacités !
donner moi plus d'info svp !!
conseiller moi
merci merci d'avance
Dernière modification par YO/YO le 28 nov. 2009 09:24, modifié 1 fois.
Raison : Titre plus explicite
Raison : Titre plus explicite
-
Re: aider moi SVP
Bonsoir !
Pourquoi crois tu que tu n'y arriveras pas ? Comment se passe ton année de terminale ? Si c'est vraiment ce que tu veux faire alors tu y arriveras en mettant toutes les chances de ton côté ! Si tu passes le diplome d'AS dans le but d'etre IDE, tu vas perdre du temps et je ne vois pas pourquoi tu y arriverais en passant d'abord par AS plutot que directement IDE.
Aller garde confiance en toi ! Bon courage !