TFE : violence des patients envers les soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
p.audrey73

TFE : violence des patients envers les soignants

Message par p.audrey73 »

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année d'école d'infirmière. Comme toutes les 3è années, j'ai un travail de fin d'étude a effectuer.

Ma question de départ est: "En quoi la violence d'un patient peut-elle influencer sur la suite de la prise en charge soignante?"

Afin d'y répondre je dois trouver des infirmiers ou infirmières ayant été dans une situation de violence (surtout en psychiatrie et en milieu carcéral) qui accepterais de répondre à un questionnaire rapide.

Merci de me contacter au plus vite pour que je vous envoie mes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biddouche

Re: TFE : violence des patients envers les soignants

Message par biddouche »

bonjour, je suis aussi en 3ème année et je réalise mon TFE sur à peu près le même sujet que toi!!!alors si jamais tu veux on peut essayer de se donner nos idées et nos directions!
voila bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé