Concours à distance ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours à distance ?
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, et future candidate aux concours des Ifsi 2010 .
Etant nouvellle , j'ai une petite question à posé
J'aimerais passer un concour dans le sud , Languedoc ROussilon . Mais je ne sais pas comment vont se passer les procédures, à propos du dossier d'inscription, et surtout les concours, si je devrais les passer dans le Sud où si j'ai une opportunité à les passer chez moi , en Alsace ???
Merci beaucoup pour votre attention x3
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum, et future candidate aux concours des Ifsi 2010 .
Etant nouvellle , j'ai une petite question à posé

J'aimerais passer un concour dans le sud , Languedoc ROussilon . Mais je ne sais pas comment vont se passer les procédures, à propos du dossier d'inscription, et surtout les concours, si je devrais les passer dans le Sud où si j'ai une opportunité à les passer chez moi , en Alsace ???
Merci beaucoup pour votre attention x3

Re: Concours à distance ?
Aucune tu devras passer le concours dans les IFSI que tu souhaites et non que chez toi en Alsace. Cela existe juste pour ceux qui viennent des DOM-TOM et qui souhaitent passser le concours en métropole.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.