TFE : déni du patient et comportement soignant
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : déni du patient et comportement soignant
je suis dans la derniere ligne droite pour le TFE et il me manque 2 reponses a mes questionnaires.
merci de bien vouloir y repondre. le sujet est : en quoi le déni du patient influe sur le comportement soignant?
1/ decrivez la situation a laquelle vous avez ete confronte
2/ Avez-vous été en difficultés ? Décrivez-les.
3/Comment avez-vous réagi en tant que professionnel ?
(Avez-vous fait le soin malgré tout, avez-vous respecté la volonté du patient,…)
4- Cette situation vous a-t-elle touché en tant que personne ? Y avait-il une résonance dans cette situation ?
5- Votre comportement a-t-il influé sur le comportement du patient ? Avez-vous senti chez lui un changement l’amenant vers un début d’acceptation ?
6- Face à ce déni, quelles stratégies avez-vous adoptées ? Laquelle avez-vous identifiée comme la plus adaptée à votre Situation ?
merci a tous les IDE pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de bien vouloir y repondre. le sujet est : en quoi le déni du patient influe sur le comportement soignant?
1/ decrivez la situation a laquelle vous avez ete confronte
2/ Avez-vous été en difficultés ? Décrivez-les.
3/Comment avez-vous réagi en tant que professionnel ?
(Avez-vous fait le soin malgré tout, avez-vous respecté la volonté du patient,…)
4- Cette situation vous a-t-elle touché en tant que personne ? Y avait-il une résonance dans cette situation ?
5- Votre comportement a-t-il influé sur le comportement du patient ? Avez-vous senti chez lui un changement l’amenant vers un début d’acceptation ?
6- Face à ce déni, quelles stratégies avez-vous adoptées ? Laquelle avez-vous identifiée comme la plus adaptée à votre Situation ?