Rentree en Janvier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marieame

Rentree en Janvier

Message par marieame »

Bonjour,
savez vous ou je peux trouver une liste des Ifsi qui proposent une rentree scolaire en janvier (pour janvier 2011 bien evidement...). Je cherche mais je ne trouve pas.

Merci pour votre aide.
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Rentree en Janvier

Message par Siaana »

Bonjour

Il n'y a pas de "liste" vous pouvez consulter la page des dates des concours mais toutes ne sont pas référencées. De plus, vous vous y prenez à l'avance donc les dates pour le concours de l'année prochaine ne sont pas encore tombées. Le mieux est de contacter les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux te baser sur ce topic...
Par contre la rentrée est en février et non en janvier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happylaeti
Fidèle
Fidèle

Message par happylaeti »

tu es dans quelle région ?
précise le nous, ça nous aidera à cibler nos réponses ;)
sinon tu peux aussi aller voir dans le topic des concours d'automne ;)
je pense que la plupart des régions y sont référencés ;)

sinon, perso je viens de le passer à la croix rouge de quétigny à coté de dijon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
charlotte22

Message par charlotte22 »

Il y'a le CHU de Tours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Tours: 2010/2013
Verrouillé