BAC : recherche infirmière de nuit (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
BAC : recherche infirmière de nuit (Questionnaire)
Bonjour je recherche un ou une infirmiere de nuit pour lui faire remplir un questionnaire sur leur poste
tout ceci dans le cadre de mon étude pour le BAC .
C'est important alors merci d'avance
Cordialement
contactez moi par mail : en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout ceci dans le cadre de mon étude pour le BAC .
C'est important alors merci d'avance
Cordialement
contactez moi par mail : en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 déc. 2009 18:06, modifié 2 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
Re: Recherche infirmier (e) de nuit pour questionnaire pour BAC
c'est ok pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche infirmier (e) de nuit pour questionnaire pour BAC
idem pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
Re: BAC : recherche infirmière de nuit (Questionnaire)
Tu peux m'envoyer ton questionnaire aussi si tu veux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
yep ! dispo aussi pour ton questionnaire !
salutations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salutations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dispo aussi si tu veux

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
pas de souci si tu as toujours besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide au ch de redon