BAC : recherche infirmière de nuit (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Smokingboxagain

BAC : recherche infirmière de nuit (Questionnaire)

Message par Smokingboxagain »

Bonjour je recherche un ou une infirmiere de nuit pour lui faire remplir un questionnaire sur leur poste
tout ceci dans le cadre de mon étude pour le BAC .

C'est important alors merci d'avance

Cordialement

contactez moi par mail : en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 déc. 2009 18:06, modifié 2 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche infirmier (e) de nuit pour questionnaire pour BAC

Message par soso81 »

c'est ok pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giovanna
Fidèle
Fidèle

Re: Recherche infirmier (e) de nuit pour questionnaire pour BAC

Message par giovanna »

idem pour moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: BAC : recherche infirmière de nuit (Questionnaire)

Message par Laury »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire aussi si tu veux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
saphologik

Message par saphologik »

yep ! dispo aussi pour ton questionnaire !

salutations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

je suis dispo aussi si tu veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
julide

Message par julide »

pas de souci si tu as toujours besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide au ch de redon
Verrouillé