Inscription en intérim, pièces à fournir
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Inscription en intérim, pièces à fournir
Je souhaite m'inscrire en intérim prochainement car je quitte l'hôpital pour une dispo à partir du 1er mars.
J'ai donc fait un tour sur un site bien connu pour intérimaire, remplis quelques items et je viens de recevoir un dossier par mail à compléter.
dans les pièces à fournir, il faut photocop n° ADELI, ET ( marqué en rouge sur le document !) photocop d'enregistrement à un ordre.
je suis bien embêtée maintenant ! vu que je ne suis pas inscrite à l'ONI...
pensez vous que ce la soit une obligation ? cela veut il dire qu'à chaque recherche d'emploi, si pas de justificatif pour l'ONI, pas d'embauche ?...
je suis un peu perdue ! ca me parait compliqué !
J'ai donc fait un tour sur un site bien connu pour intérimaire, remplis quelques items et je viens de recevoir un dossier par mail à compléter.
dans les pièces à fournir, il faut photocop n° ADELI, ET ( marqué en rouge sur le document !) photocop d'enregistrement à un ordre.

je suis bien embêtée maintenant ! vu que je ne suis pas inscrite à l'ONI...
pensez vous que ce la soit une obligation ? cela veut il dire qu'à chaque recherche d'emploi, si pas de justificatif pour l'ONI, pas d'embauche ?...
je suis un peu perdue ! ca me parait compliqué !
Dernière modification par nella le 11 déc. 2009 13:11, modifié 1 fois.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Re: Inscription en intérim, pièces à fournir
UP ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Bonjour Nella,
Pour te rassurer j'ai signé mon contrat de travail hier et l'inscription à l'ONI ne m'a pas été demandée.
Dans quelle région exerces-tu ?
Imagine si tous les emmployeurs et toutes les boîtes d'intérim demandaient l'inscription...pas sûre qu'il y ait bcp d'élu.
A bientôt.
Enora
Pour te rassurer j'ai signé mon contrat de travail hier et l'inscription à l'ONI ne m'a pas été demandée.
Dans quelle région exerces-tu ?
Imagine si tous les emmployeurs et toutes les boîtes d'intérim demandaient l'inscription...pas sûre qu'il y ait bcp d'élu.
A bientôt.
Enora
Infirmière en Semi-Liberté
-
- Forcené
c'est que l'ONI a bien fait son bouleau. il n'y a pas pléthore de boîtes interrim spé pro de santé aussi l'oNI a écrit à toutes avec ordre de demander inscription ONI et les menaces habituelles de complicité mais comme ditnella a écrit :ET ( marqué en rouge sur le document !) photocop d'enregistrement à un ordre.![]()
. tentes ta chanse dans une autre boîte mais je pense que c'est cuit. postule directement pour des CDD et tu verras bien, ça a fonctionné pour enora; si jamais tu dois t'inscrire, surtout ne payes pas, seule l'inscription rend licite l'exercice l'exercice.Enora a écrit :Pour te rassurer j'ai signé mon contrat de travail hier et l'inscription à l'ONI ne m'a pas été demandée.
faudrait aussi creuser du côté de l'article L4311-22 http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20090922 car si je ne m'abuse, un français est ressortissant de UE mais le droit européen gène parfois l'Etat voir les ordres.