TFE : impact des représentations sociales de l'obésité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : impact des représentations sociales de l'obésité
Bonjour,
je suis en 3ème année, j'aurai aimé avoir un peu d'aide en ce qui concerne mon tfe( opinions,documents, pistes de réfléxion,idées de plan ou autres...)
Ma problématique étant: quel est l'impact des représentations sociales de l'obésité morbide sur la prise en charge infirmière???
Je suis un peu perdu!!!! help me please!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 3ème année, j'aurai aimé avoir un peu d'aide en ce qui concerne mon tfe( opinions,documents, pistes de réfléxion,idées de plan ou autres...)
Ma problématique étant: quel est l'impact des représentations sociales de l'obésité morbide sur la prise en charge infirmière???
Je suis un peu perdu!!!! help me please!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 déc. 2009 22:50, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : impact des représentations sociales de l'obésité
pourquoi as tu choisi cette question???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pool roulant, urgences
Fini les bebinous, retour chez l'adulte
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Bonjour,
tout simplement car c'est une situation vécue en stage et qu'elle correspond à l'actualité!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.