Qui veut lire mon mémoire?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Qui veut lire mon mémoire?
Bonjour à tous,
Je suis dans la m... car même en reprennant les cours que nous avons eu sur le sujet je ne sais pas faire mon analyse et interpretation.Les requisitions ont fait sauter mes rdv avec mon formateurs et je me retrouve le bec dans l'eau.
J'ai fait des questionnaires, j'ai fait mes depouillages, et je ne sais pas comment exploiter mes questions ouvertes car elles partent un peu dans tout les sens.
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes, je sais que vous êtes peut être dans le même etat que moi, peut être que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci en tous cas pour la lecture
Je suis dans la m... car même en reprennant les cours que nous avons eu sur le sujet je ne sais pas faire mon analyse et interpretation.Les requisitions ont fait sauter mes rdv avec mon formateurs et je me retrouve le bec dans l'eau.
J'ai fait des questionnaires, j'ai fait mes depouillages, et je ne sais pas comment exploiter mes questions ouvertes car elles partent un peu dans tout les sens.
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes, je sais que vous êtes peut être dans le même etat que moi, peut être que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci en tous cas pour la lecture
IDE
Re: Comment faire une analyse et interpretation
eh bien t'es pas toute seule, je suis dans la meme situation. mais toutefois, essaie d'imaginer l'idée que tu veux develloper.
exple: mr tel a dit ceci et mme tel pense que.... et d'apres ce que j'ai viu et vecu il me semble que.....( en fait je crois que c'est comme ça)
courage!
exple: mr tel a dit ceci et mme tel pense que.... et d'apres ce que j'ai viu et vecu il me semble que.....( en fait je crois que c'est comme ça)
courage!
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
TFE : lecture
Bonsoir
J'aimerais bien faire lire mon mémoire à une infirmière
Je sais que cela peut être barbant
Mais si l'un ou l'une de vous êtes d'accord cela me rendra un sacré service
Merci
Bonne fête de fin d'année à tous
J'aimerais bien faire lire mon mémoire à une infirmière
Je sais que cela peut être barbant
Mais si l'un ou l'une de vous êtes d'accord cela me rendra un sacré service
Merci
Bonne fête de fin d'année à tous
IDE
Mémoire
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien lire mon mémoire et me dire ce qu'elle en pense.
Je suis seule à jongler sur plusieurs choses en même temps, je sent que je craque....
Merci pour ceux ou celles qui auront envie de m'aider
Bonne fête à tous
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien lire mon mémoire et me dire ce qu'elle en pense.
Je suis seule à jongler sur plusieurs choses en même temps, je sent que je craque....
Merci pour ceux ou celles qui auront envie de m'aider
Bonne fête à tous
IDE
Re: Sujet memoire
Quel est le sujet de ton mémoire ? Des infirmiers interessés par le sujet se manifesteront peut-être et le liront avec plaisir...
Autre question : dans quel objectif souhaites-tu faire lire ton mémoire par une infirmière ?

Autre question : dans quel objectif souhaites-tu faire lire ton mémoire par une infirmière ?
Re: Mémoire
salut
je peux le lire mais comme je n'ai plus d'imprimante cela va être difficile sur écran
mais contacte moi par mp
dis nous un peu de quoi il en retourne sur ton mémoire ...
bon courage
je peux le lire mais comme je n'ai plus d'imprimante cela va être difficile sur écran
mais contacte moi par mp
dis nous un peu de quoi il en retourne sur ton mémoire ...
bon courage
Re: Mémoire
Quel est le sujet ?
Bon courage
Bon courage
Re: TFE : lecture
Merci à vous tous pour vos réponses
Mon sujet concerne le travail de l'infirmière scolaire.
Je cherche une personne qui peut me dire les points que je pourrais reprendre et qui ne sont pas assez clairs.
Bonne fête
Je cherche une personne qui peut me dire les points que je pourrais reprendre et qui ne sont pas assez clairs.
Bonne fête
IDE
- ptiteprune
- Adepte
Re: Qui veut lire mon mémoire?
Coucou
Moi je veux bien lire des mémoires et vous donner mon avis (ni'mporte quel théme à la limite, j'ai été infirmière aux urgences, médecine du travail, chirurgie, oncologie, scolaire, jour et nuit)
Envoyez moi un MP

bizzzz
Rachel
Moi je veux bien lire des mémoires et vous donner mon avis (ni'mporte quel théme à la limite, j'ai été infirmière aux urgences, médecine du travail, chirurgie, oncologie, scolaire, jour et nuit)
Envoyez moi un MP
notamment je suis infirmière scolaire, si je peux t'aider, envoies moi un mpfatide a écrit :Merci à vous tous pour vos réponses
Bonne fête

bizzzz
Rachel
Si le thème est infirmière scolaire, pas de soucis je suis également prête à t'aider et à lire ton mémoire.
Contacte moi en mp
bonne année à tous
Contacte moi en mp
bonne année à tous

de même pour moi
bon, je suis loin du milieu scolaire, mais j'aime beaucoup l'exercice d'écriture, si je peux t'aider sur la forme...n'hésite pas, en mp!
courage à toi, quoi qu'il en soit!

bon, je suis loin du milieu scolaire, mais j'aime beaucoup l'exercice d'écriture, si je peux t'aider sur la forme...n'hésite pas, en mp!
courage à toi, quoi qu'il en soit!

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
Apparemment tu as dû avoir les réponses à tes questions car je vois que tu ne t'es pas manifestée alors bon courage pour la suite.