TFE: La communication avec la personne polyhandicapée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: La communication avec la personne polyhandicapée
Bonjour à tous,
bientôt en 3ème année, je souhaite réaliser mon TFE sur la communication avec la personne polyhandicapée, notamment les difficultés rencontrées par les étudiants n'ayant jamais travaillés avec cette population.
J'aimerais recueillir quelques témoignages sur votre vécu (voici quelques questions pour vous orienter):
_ aviez-vous des appriories avant de commencer votre stage? si oui, lesquels?
_ quel a été votre ressenti le premier jour de stage? (peur, anxiété, distance...)
_ par quels moyens avez-vous résolu le problème?
_ avez-vous été interpellé par une situation rencontrée? expliquez
_ le personnel de la structure vous a-t-il aidé à entrer en communication avec les personnes polyhandicapées? comment?
_ Etes-vous ressorti satisfait et enrichi par ce stage? pourquoi?
merci d'avance
bon courage à tous
bientôt en 3ème année, je souhaite réaliser mon TFE sur la communication avec la personne polyhandicapée, notamment les difficultés rencontrées par les étudiants n'ayant jamais travaillés avec cette population.
J'aimerais recueillir quelques témoignages sur votre vécu (voici quelques questions pour vous orienter):
_ aviez-vous des appriories avant de commencer votre stage? si oui, lesquels?
_ quel a été votre ressenti le premier jour de stage? (peur, anxiété, distance...)
_ par quels moyens avez-vous résolu le problème?
_ avez-vous été interpellé par une situation rencontrée? expliquez
_ le personnel de la structure vous a-t-il aidé à entrer en communication avec les personnes polyhandicapées? comment?
_ Etes-vous ressorti satisfait et enrichi par ce stage? pourquoi?
merci d'avance
bon courage à tous