Questions accès au concours d'entrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Questions accès au concours d'entrée
bonjour, j'aurai voulu savoir si le fais d'avoir travaillé 4ans dans le médico-social en tant éléve AMP(mais non diplomé)peux m'apporter un allégement sur les concours et le fais d'avoir un diplome social de niveau IV me donne t'il le droit de passer les concours d'infirmiére j'ai retiré un dossier et tout ne me semble clair concernant les deux points ci-dessous merci davance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: obtenir information
Oui c'est bien ça.
Il faut 3 ans d'expérience à temps plein dans le secteur paramédical et dans ce cas passer une épreuve de présélection ou un diplôme de niveau IV (bac, DEAU, BP,...) auquel cas tu passes la version "classique" du concours Tout savoir sur le concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut 3 ans d'expérience à temps plein dans le secteur paramédical et dans ce cas passer une épreuve de présélection ou un diplôme de niveau IV (bac, DEAU, BP,...) auquel cas tu passes la version "classique" du concours Tout savoir sur le concours

Promo 2009-2012