magazine professionnel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
magazine professionnel
Bonjour,
IDE au SAU/SMUR, je souhaite m'abonner à un magazine professionnel, mais ne connais pas trop les différentes éditions qui s'offrent à nous infirmier(e)s.
J'ai cru voir un jour un magazine intitulé "soins urgences" qui m'a paru très intéressant, mais malgré maintes recherches sur internet, je ne trouve pas ce magazine !
J'ai découvert le magazine "soins", qui traite de la profession infirmière dans sa globalité, avec très peu de sujets dédiés aux urgences. Ma recherche s'oriente + sur l'infirmier(e) d'urgence...
Connaissez vous un magazine qui correspondrait à ma recherche ?
Par avance merci des infos que vous pourrez m'apporter.
Aurélien
IDE au SAU/SMUR, je souhaite m'abonner à un magazine professionnel, mais ne connais pas trop les différentes éditions qui s'offrent à nous infirmier(e)s.
J'ai cru voir un jour un magazine intitulé "soins urgences" qui m'a paru très intéressant, mais malgré maintes recherches sur internet, je ne trouve pas ce magazine !
J'ai découvert le magazine "soins", qui traite de la profession infirmière dans sa globalité, avec très peu de sujets dédiés aux urgences. Ma recherche s'oriente + sur l'infirmier(e) d'urgence...
Connaissez vous un magazine qui correspondrait à ma recherche ?
Par avance merci des infos que vous pourrez m'apporter.
Aurélien
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: magazine professionnel
le magaeine SOINS a été publié dans différentes spécialités : gériatrie, puer, bloc, cadre etc envoie-leur un mail ils te diront s'ils ont pour les urg
sinon il y a l'infirmière française, ou infirmière magazine qui sont pas mal mais je peux pas t'en dire plus
sinon il y a l'infirmière française, ou infirmière magazine qui sont pas mal mais je peux pas t'en dire plus
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie