Livre Promouvoir la vie, Collière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Livre Promouvoir la vie, Collière
Bonjour,
pour un travail que je dois faire je dois acheter un livre parmis uen liste, je pense prendre "promouvoir la vie" de Marie-Françoise Collière mais c'est seulement par rapport au titre
Je voulais savoir quelqu'un l'aurait-il lu ? si oui il ets bien ? il vous a plu ?
Quelqu'un peut-il me dire un peu de quoi il parle dans les grosses lignes ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour un travail que je dois faire je dois acheter un livre parmis uen liste, je pense prendre "promouvoir la vie" de Marie-Françoise Collière mais c'est seulement par rapport au titre
Je voulais savoir quelqu'un l'aurait-il lu ? si oui il ets bien ? il vous a plu ?
Quelqu'un peut-il me dire un peu de quoi il parle dans les grosses lignes ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lougirl972
Re: Livre Promouvoir la vie, Collière
Salut, moi dans mon ifsi on avait le choix entre Promouvoir la vie et Prendre soin à l'hôpital, j'avais choisi Promouvoir la vie au départ mais il était trop dur à lire,c'est un gros pavé !! (360 pages ZzzZ) lol en résumé c'est d'où vient les soins, les soignants , infirmières, quels qont les origines. il est interessant mais moi je le garde pour le lire quand j'en aurais le temps, car pour faire la fiche de lecture dessus c'est pas évident ( crois moi, les gens qui l'on pri ...), donc finalement j'ai fait ma fiche sur l'autre qui était assez simple et par trop épais (140 pages) . voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 si tout se passe bien...