Dates des rattrapages (Nouvelle formation)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dates des rattrapages (Nouvelle formation)
Bonjour à tous !
J'aimerais connaître vos dates de rattrapage pour le S1 ?
Il nous a été annoncé cette semaine que le rattrapage aurait lieu durant les vacances d'avril . . . Qu'en pensez-vous ?
Comment cela se passe-t'il chez vous ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais connaître vos dates de rattrapage pour le S1 ?
Il nous a été annoncé cette semaine que le rattrapage aurait lieu durant les vacances d'avril . . . Qu'en pensez-vous ?
Comment cela se passe-t'il chez vous ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dates du rattrapage S1
Moi il me semble que les rattrapages de première année se font tous en Juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
- christel12
- Accro
Chez nous, rattrappage du S1 et S2 fin août...mais je ne veux même pas y penser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Coucou !
Chez nous c'est la semaine du 5 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous c'est la semaine du 5 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Up !
Personne d'autre pour me répondre ?
J'aimerais avoir un maximum de réponse svp pour savoir comment ça se passe ailleurs et essayer de faire bouger les choses !
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne d'autre pour me répondre ?
J'aimerais avoir un maximum de réponse svp pour savoir comment ça se passe ailleurs et essayer de faire bouger les choses !
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous, rattrapages de S1 les 7,8,9 juillet et ceux de S2 fin aoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
Rattrapage debut juillet pour S1 et S2, notre directrice nous a dit ce matin que la reforme ne prevoit qu'une session de rattrapage pour l'année, il n'est donc normalement pas possible d'avoir de rattrapage en avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hum . . .
Je viens de trouver l'article qui y fait référence. C'est l'article 49 de l'arrêté du 31/07/09 (page 38 du livre bleu : profession infirmier).
Mais la phrase est ambigüe, je ne suis pas sûre de comprendre.
Il est dit : "Les enseignements semestriels donnent lieu à deux sessions d'examen. La deuxième session concerne les rattrapages des deux semestres précédents, elle se déroule, en fonction de la date de rentrée au plus tard en septembre ou en février de l'année considérée."
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de trouver l'article qui y fait référence. C'est l'article 49 de l'arrêté du 31/07/09 (page 38 du livre bleu : profession infirmier).
Mais la phrase est ambigüe, je ne suis pas sûre de comprendre.
Il est dit : "Les enseignements semestriels donnent lieu à deux sessions d'examen. La deuxième session concerne les rattrapages des deux semestres précédents, elle se déroule, en fonction de la date de rentrée au plus tard en septembre ou en février de l'année considérée."
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous il n'y aura que la 3è semaine du mois d'août!
Mais pourquoi tu penses déjà au rattrapage????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pourquoi tu penses déjà au rattrapage????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous, c'est fin aout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
- lechatjaune
- Accro
Bonsoir,
Chez nous, on a pas les dates, mais le S2 se terminant le 09/07/2010, ce sera début juillet et/ou fin aout en fonction de la casse...
C'est galère pour les ESI qui habitent loin (DOM/TOM) et qui doivent s'organiser pour rentrer passer l'été avec leur famille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le texte indique que les rattrapages seront organisés pour les 2 semestres en même temps, à la fin de la 1e année, ils doivent avoir eu lieu avant le début de la 2e année (Logique en même temps!)La deuxième session concerne les rattrapages des deux semestres précédents, elle se déroule, en fonction de la date de rentrée au plus tard en septembre ou en février de l'année considérée.
Chez nous, on a pas les dates, mais le S2 se terminant le 09/07/2010, ce sera début juillet et/ou fin aout en fonction de la casse...
C'est galère pour les ESI qui habitent loin (DOM/TOM) et qui doivent s'organiser pour rentrer passer l'été avec leur famille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
-
salut
nous la session de rattrapages aura lieu une semaine début juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous la session de rattrapages aura lieu une semaine début juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil chez nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
pour nous rattrapages S1 et S2 semaine du 5juillet
mais il est un peu tot pour y penser, les partiels sont finis chez vous????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il est un peu tot pour y penser, les partiels sont finis chez vous????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
Non, on fini vendredi fin de matinée!
Je suis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis