recherche livre diagnostic ide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lulubu
Régulier
Régulier

recherche livre diagnostic ide

Message par lulubu »

bonjours tt le monde,
je voudrais savoir si vous aviez des références sur des livres sur les diag ide
sous forme de projet de soin avec des exemples d'actions si possible bien fait et synthétique.
jè fait un stage avec une élève d'un autre ifsi et elle avait un bouquin vachement bien fait, a la fnac a coté de ché moi il avait un livre sur ce sujet mais il était pas térrible beaucoup de théorie et très épais.
a mon ifsi ils nous ont jamais conseillé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boudine

Re: recherche livre diagnostic ide

Message par boudine »

Chez nous ils ne jurent que par le "Carpenito"
Ils sont même allés jusqu'à dire que si on ne l'achetait pas, on se serait jamais (ou mauvaise je ne sais plus) infirmière . . . Par contre il coûte dans les 32€ et au début pas facile à manipuler mais on s'y fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stila
Adepte
Adepte

Message par Stila »

Nous à mon ifsi on a "diagnostic infirmiers : interventions et bases relationnelles" aux éditions De boeck. Perso il me plait bien, mais bon si tu cherches un livre pas épais à mon avis tu ne le choisiras pas ! Mais en même temps un livre de diagnostics infirmiers est forcément épais si il est complet il me semble ! En tout cas bon courage ds ta recherche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

Je suis arrivée en troisième année sans jamais avoir acheté un livre de diag ide. Je me sert de ce que j'ai trouvé sur internet, validé par l'anadi.
ftp://ftp2.sniil.fr/sniile/Liste_&_defi ... es_DSI.pdf

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Verrouillé