TFE : tabac et grossesse

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sabrine95

TFE : tabac et grossesse

Message par sabrine95 »

bonjour, je voudrais avoir quelques idées sur ce thème, pour une meilleure prise en charge des femmes tabagiques
merci d"avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI louis mourier promo 2008/2011
la 3eme année enfin
ifsiesi
Régulier
Régulier

Re: TFE tabac et grossesse

Message par ifsiesi »

bonjour,
quelle est ta question de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmièère...
sabrine95

Re: TFE tabac et grossesse

Message par sabrine95 »

justement j'ai du mal a la formuler, j'ai des informations sur le role d'un infirmier tabacologue, sur les conséquences du tabac chez les femmes enceintes, sur la dépendance, le tabacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 3eme année enfin
ifsiesi
Régulier
Régulier

Re: TFE : tabac et grossesse

Message par ifsiesi »

bah je vois pas comment t'aider alors... ce que l'on en pense ne t'aidera pas a définir ta question de départ.
as tu déterminé tes concepts ? ils t'aideront a formuler ta question de départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmièère...
sabrine95

Message par sabrine95 »

en fait je ne sais pas par ou commencer, a vrai dire je suis un peu perdueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 3eme année enfin
ifsiesi
Régulier
Régulier

Message par ifsiesi »

tu n'as pas de guidant a ton ifsi pour ton TFE ?

Une fois que ta situation est écrite un nombre de mot clé vont en ressortir, de ces mots clés, vont émarger ta question de recherche (qui commence bien souvent par "en quoi" "comment"
garde bien en tête ton rôle IDE
et puisque tu me dit que tu as eu des témoignages de infirmier tabacologue, je pense tu as bien vu le rôle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmièère...
sabrine95

Message par sabrine95 »

j'ai une guidante TFE effectivement, merci pour les conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 3eme année enfin
Verrouillé