recherche IST profil atypique!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
journaliste31

recherche IST profil atypique!!

Message par journaliste31 »

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'Infirmière Magazine et recherche des IST au profil atypique pour une série de portraits. L'idée est de faire ressortir la multiplicité des facettes de ce métier parfois singulier (depart le lieu, l'employeur, ou autre...) Si vous vous sentez concernés vous pouvez me joindre sur en MP ou au en MP

A bientôt,

Aurélie
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 14:25, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & numéro de téléphone supprimé
LyLy38
Forcené
Forcené

Re: recherche IST profil atypique!!

Message par LyLy38 »

IST? kézako?
taemys
Fidèle
Fidèle

Message par taemys »

infirmière de santé au travail ?...
j'en suis pas du tout sûre...

à moins que ce ne soit infection sexuellement transmissible..

:tchao:
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
journaliste31

Par IST j'entends bien-entendu Infirmière de Santé au travail... :?
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

:fache: Pourquoi ne pas faire un article sur nos soucis actuels (Ordre/arnaque au passage de la cat B en A/...) ? Que les journalistes fassent leur boulot et informent correctement !! On ne "vous" entend que quand une IDE a mis en péril la vie d'un patient... ou pour nous dire qu'une autre fait sa "tournée" en quad quand il y a de la neige !!! Pffff.... c'est franchement pathétique !! Je ne vois pas l'intérêt dans le contexte actuel d'aller dresser le portrait "d'atypique" ! Du concret, du réel... SVP ! Pour le reste, revenez plus tard !!

Coup de colère qui s'adresse à l'ensemble de la corporation journalistique et non pas personnellement à Journaliste31.