tenues de boulot!
Modérateur : Modérateurs
tenues de boulot!
Suite à un message avec Eloise, je voudrais savoir comment vous vous trouvez en tenue pour bosser!
Moi la tenue d'étudiante, c'était sac à patate!
Maintenant ma tenue de boulot, c'est mieux, elle est verte et blanche avec pleins de poches!
Je sais il s'agit d'un sondage débile!
Moi la tenue d'étudiante, c'était sac à patate!
Maintenant ma tenue de boulot, c'est mieux, elle est verte et blanche avec pleins de poches!
Je sais il s'agit d'un sondage débile!
IDE depuis le 10 mai
re
moi je lm bcp ma tenue blanche et jaune très jolie !!! un vrai ptit soleil ambulant (ah ça fait du bien de se faire des fleurs !!
)

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
moi ma tenue est toute blanche avec un col en Y tellement grand que je plains les filles et en fait on dirait un rideau blanc dans lequel je suis enroulé...
franchement pourri, on choisi pas
franchement pourri, on choisi pas
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
moi c'est du vert clair presque turquoise, avec ecrit dessus le service (limite un c'est un tag quoi !) dès fois qu'alzheimer nous guette et qu'on se perde dans les couloirs !!!!
mais surtout elles sont trop chaudes
heureusement qu'on a la clim' ds le service
mais surtout elles sont trop chaudes
heureusement qu'on a la clim' ds le service
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- PetitPrince74
- VIP
Moi je suis pas encore en IFSI mais j'ai déja eu l'occasion de bosser dans plusieurs service + 2stages...Bref moi je trouve que les tenues de Thonon sont jolies...moi j'adore le blanc, avec des baskets blanches c'est trop joli 

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
bah moi la tenue ça va .. je ne la trouve pas trop mal (a part qu'on a l'impression d'etre enceinte tellement le haut est large ...)
c'est toujours mieux que les tenues general de santé avec un col officier bleu ... mmmmmmmm
c'est toujours mieux que les tenues general de santé avec un col officier bleu ... mmmmmmmm

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement