TFE : relation de confiance et isolement septique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
moorea

TFE : relation de confiance et isolement septique

Message par moorea »

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d'année d'infirmiere. J'ai également fais le choix de traiter sur la relation de confiance!! Toutefois, je rencontre des difficultés à trouver des documents sur la relation de confiance. Vous serez-t-il possible de me dire quels documents vous avez trouvé sur ce thème?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moorea

Tfe: Relation de confiance et isolement septique

Message par moorea »

Bonjour,

Actuellement, en 3ème année d'infirmière, je rencontre des difficultés à trouver des documents sur mon thème de tfe!
Ma situation est la suivante:
Lors d'un stage, j'ai pris en charge une patiente en isolement septique. Durant cette isolement, cette patiente m'expliqua que les soignants ne se comportaient plus de la meme façon avec elle. De plus, elle se demandait si la relation qu'elle avait avec les soignant aller recommencer comme avant l'isolement!
De cette situation, j'ai définis comme question de départ:
En quoi la mise en isolement septique peut-elle altérer la relation de confiance soignant soigné?

est ce que quelqu'un pourrait me donner des références de livres ou de revues sur le thème de relation de confiance?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
millhouse

Re: TFE : relation de confiance et isolement septique

Message par millhouse »

Bonjour moorea