TFE : relation de confiance et isolement septique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
moorea

TFE : relation de confiance et isolement septique

Message par moorea »

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d'année d'infirmiere. J'ai également fais le choix de traiter sur la relation de confiance!! Toutefois, je rencontre des difficultés à trouver des documents sur la relation de confiance. Vous serez-t-il possible de me dire quels documents vous avez trouvé sur ce thème?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moorea

Tfe: Relation de confiance et isolement septique

Message par moorea »

Bonjour,

Actuellement, en 3ème année d'infirmière, je rencontre des difficultés à trouver des documents sur mon thème de tfe!
Ma situation est la suivante:
Lors d'un stage, j'ai pris en charge une patiente en isolement septique. Durant cette isolement, cette patiente m'expliqua que les soignants ne se comportaient plus de la meme façon avec elle. De plus, elle se demandait si la relation qu'elle avait avec les soignant aller recommencer comme avant l'isolement!
De cette situation, j'ai définis comme question de départ:
En quoi la mise en isolement septique peut-elle altérer la relation de confiance soignant soigné?

est ce que quelqu'un pourrait me donner des références de livres ou de revues sur le thème de relation de confiance?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
millhouse

Re: TFE : relation de confiance et isolement septique

Message par millhouse »

Bonjour moorea
Je connais une personne de ma promo qui traîte le même sujet que toi, je peux lui demander ses références bibliographiques si tu veux.
Tiens-moi au courant par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moorea

Message par moorea »

Bonjour Millhouse!!
Je viens bien que tu demandes à la personne de ta promo les références bibliographique, ça m'aiderais beaucoup!!
merci d'avance
ps : désolé du retard du message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiout

Message par Tiout »

Bonjour,
Je suis en plein TFE et je viens de voir la discussion. Je traite aussi de la Relation de Confiance alors j'aurai aimé savoir si vous auriez des référence à me donner parce que je galère une peu!!!

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene24

Message par helene24 »

Bonjour !! je me permet de faire comme Tiout... je traite également de la relation de confiance dans mes concepts et j'ai un peu de mal à trouver des livres sur ce sujet...
donc si vous aviez de la biblio à partager ...
merci beaucoup d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loucenico

Message par loucenico »

bonjour a tous je suis etudiante infirmiere en 3eme
je souhaiterai effectuer mon tfe sur l'isolement septique et les repercussions psychologiques sur le patient.
Je vais rencontrer l'infirmiere hygieniste demain mais j'ai un peu de mal a trouver des documents!si on pouvait echanger des infos,des idées ca m'aiderait beaucoup
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé