Enquête sur l'épuisement professionnel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Mydriasebis

Enquête sur l'épuisement professionnel

Message par Mydriasebis »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 3ème année de psychologie à l'université de Tours. Je réalise actuellement une enquête sur l'épuisement professionnel du personnel soignant travaillant en établissement privée ou public. Mon enquête repose sur un questionnaire d'une dizaine de minutes et qui est absolument anonyme. Je demande donc votre aide :-)

Infirmiers, infirmières, si ce sujet vous intéresse ou si vous souhaitez simplement m'aider, vous pouvez y répondre en ligne à l'adresse suivante : http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/ ... alier.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! J'y répondrais avec plaisir.

Merci à tous et bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piloupilou
VIP
VIP

Re: Enquête sur l'épuisement professionnel

Message par piloupilou »

Ok j eréponds!Pourra-t-on avoir un retour stp concernant cette étude?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

ok,ai répondu. Fais part des résultats,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSF
Habitué
Habitué

Message par MSF »