Concours privé valable dans un IFSI public ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ch0c0latine
Concours privé valable dans un IFSI public ?!
Bonjour !
Alors voilà, je passe 3 concours dans quelques temps dont un en IFSI privée Croix-Rouge. Cependant si j'obtiens le concours dans cet établissement où finalement je ne veux pas aller, puis-je demander à aller dans un IFSI public ?
Merci
*Excuser moi s'il y a déjà un topic la-dessus je ne l'ai pas trouvée*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà, je passe 3 concours dans quelques temps dont un en IFSI privée Croix-Rouge. Cependant si j'obtiens le concours dans cet établissement où finalement je ne veux pas aller, puis-je demander à aller dans un IFSI public ?
Merci
*Excuser moi s'il y a déjà un topic la-dessus je ne l'ai pas trouvée*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 - Montluçon
Happy Happy Happy
Happy Happy Happy
Re: Concours privée valable dans un IFSI public ?!
Si vous voulez parler du système envoyer une lettre de motivation + vos notes d'une école où vous êtes sur LP à une autre école où vous n'avez pas été prise/où vous ne vous êtes pas inscrite qui pourrait vous prendre si elle épuise sa liste principale et sa liste complémentaire, alors oui, ça marche aussi avec les écoles privées, dans l'ordre de réception des courriers et en priorité pour les gens de la même région
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
- Ch0c0latine
Re: Concours privée valable dans un IFSI public ?!
Eh bien c'est à peu près ça, mais sauf que c'est si je suis pas reçu par exemple à Orléans (public) mais que je suis reçu à Bourges (privée). Sachant que j'ai une préférence pour Orléans ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 - Montluçon
Happy Happy Happy
Happy Happy Happy