Stage pré pro dans un hopital de lille

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

adeldeline

Stage pré pro dans un hopital de lille

Message par adeldeline »

Bonsoir, je suis en 3e année à l'école de Poitiers, en janvier prochain nous devons faire notre stage pré pro qui dure 8 semaines. J'aimerais le faire dans un hôpital de Lille et plus particulierement à Roger Salengro au centre de traitement des brulés. Je voudrais savoir si ce lieu de stage est recensé dans la discipline de la chirurgie ou pas. De plus, je ne connais pas du tout le CHRU de Lille est ce que y'aurai des personnes qui pourraient m'en apprendre un peu plus.

Je vous remercie de l'attention que vous m'aurez accordée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 mars 2010 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit doublon supprimé
Adeldeline

Ifsi Poitiers (86) Promo 2008-2011
Koala_42
Régulier
Régulier

Re: Stage pré pro dans un hopital de lille

Message par Koala_42 »

coucou
Je suis de la région lilloise,
Alors je ne vais pas t'apprendre une bonne nouvelle, ce lieu de stage est très prisé par les ifsi de la région NORD, il y a très peu de chances que tu y trouves une place, mon ifsi n'en a même pas eu.
Sinon c'est un service catégorisé dans la discipline urgences-réa-soins intensifs, très peu d'étudiants y sont acceptés.
Sinon le CHR de Lille c'est assez énorme, il y a une dizaine d'hopitaux donc plein d'autres services si tu veux y faire ton stage de projet pro.
Voila jespère avoir répondu a ta question, bonne chance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010