TFE:prise en charge de la famille d'un patient en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
iitaliagirl01

TFE:prise en charge de la famille d'un patient en fin de vie

Message par iitaliagirl01 »

Bonjour à tous. J'effectue mon TFE sur la prise en charge de la famille d'un patient en fin de vie, ma question de départ étant "Pourquoi certaines IDE rencontrent elles parfois des difficultés dans la prise en charge de la famille d'un patient en fin de vie dans un service général".
Je cherche des IDE ou meme des ESI pouvant me venir en aide car ma formatrice référente aimerait d'abord que je "teste" mon guide, pour voir si la qualité des réponses est suffisante ou si je doit le modifier avant de prendre RDV en service pour les réaliser...

Si vous êtes d'accord pour répondre a mon questionnaire je vous l'enverrait par MP. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée depuis 2010...Etudiante puéricultrice 2011.
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Re: TFE:prise en charge de la famille d'un patient en fin de vie

Message par phiphibrindacier01 »

Coucou je viens de voir que tu recherches un livre qui traite de la fin de vie à domicile et je vends mon livre " l'infirmier(e) et les soins palliatifs" collection savoir faire & pratique infirmière de chez Masson. Il coûte 27euros dans le commerce, je le vends 15euros c'est une très très bonne affaire car il est comme neuf ( pages et couvertures non cornées , non surlignées rien du tout il est parfait)
Il te sera très utile pour ton cadre de référence ( énormément de références juridiques et législatives) et pour ton cadre conceptuel ( de nombreux conceptes y sont abordés)c'est une mine d'informations exceptionnelles ( tout ce qui concerne la fin de vie y est abordé que ce soit les soins, la famille, le ressenti des soignants)Je peux te le vendre15euros et 3euros de frais de port ça t'intéresse?
Je les achetais pour mon TFE mais j'ai changé de sujet depuis du coup il ne met plus utileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve :)
soso81
VIP
VIP

Re: TFE:prise en charge de la famille d'un patient en fin de vie

Message par soso81 »

C'est OK pour ton questionnaire,tu me l'envoies en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé