TFE : culture et les soins (Rch IDE en mission humanitaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
milie006

TFE : culture et les soins (Rch IDE en mission humanitaire)

Message par milie006 »

bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3eme année à nice et je recherche des infirmières qui seraient déjà parti en mission humanitaire ou qui serait parti travailler à l'étranger.
J'ai besoin de vous pour répondre à mon questionnaire de pré enquête.
mon sujet est "la culture et les soins" je ne peux pas en dire plus avant d'avoir fait mon questionnaire car je ne veux pas vous influencer.
mon sujet vient de mon stage que j'ai effectuer dans un hopital et un dispensaire au Togo en fin de deuxième année.
je vous remercie d'avance pour vos réponse ( en espérant vraiment en avoir quelque une)
PS: si vous préférez me répondre en privée voila mon mail: milinissa@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 14:54, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
doumend

Re: TFE : culture et les soins (Rch IDE en mission humanitai

Message par doumend »

bonjour

je ne suis partie que 2 fois en humanitaire, ça peut faire mince comme expérience, mais si je peux t'aider, envoie moi ton questionnaire

DoumenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie006

Message par milie006 »