Pompe IVAC et pousse seringue

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
carpentier49

Pompe IVAC et pousse seringue

Message par carpentier49 »

Un étudiant peut-il me détailler la methodologie de verification d'une pompe IVAC lorsqu'elle fonctionne. Exemple on appuie sur tel et tel bouton, puis .... Je suis en stage et ma référente me demande de faire une fiche car je m'emmèle les pinceaux mais devant son peu de compréhension j'ai peur de lui redemander de m'expliquer la méthodo, idem pour le pousse seringue electrique. Merci, Merci, Merci à ceux et celles qui me répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Re: Pompe IVAC et pousse seringue

Message par Tulipe »

Pour moi, c'est le genre de choses qu'il est impossible d'expliquer via un forum, il faut vraiment le faire en situation réelle.
Alors tant pis si l'IDE te remonte les bretelles, demande lui de te montrer encore unefois et prends des notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Re: Pompe IVAC et pousse seringue

Message par Dop@mine »

Demandez la notice d'utilisation du matériel. En fonction du type de pousse seringue, la manipulation peut varier.

Il y a aura bientôt un document sur le sujet sur infirmiers.com

En attendant, vous pouvez vous aider de ceci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé