congé parental et mutation fph
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- adelajoliefleur
- Habitué
congé parental et mutation fph
bonjour, à la fin de mon congé maternité je souhaite prendre un congé parental de 6 mois puis effectuer une mutation dans le public, cela est-il possible de le faire?
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
-
- VIP
Re: congé parental et mutation fph
J ne pense pas qu et aposition actuelle entrave une demande de mutation,néanmoins les mutations ne se font pas forcément de suite aprés la demande donc il te faudra peut-étre retourner quelque temps ds ton établissemnet actuel,appuie toi bien sur ta problématique perso,par exemple probléme de garde éloignée de ton enfant par rapport au lieu de l'hopital,déménagement,mutation de ton conjoint...
- adelajoliefleur
- Habitué
Re: congé parental et mutation fph
c'est pour cela que je pense prolonger le congé parental au delà de 6 mois si besoin pour être certaine de ne pas retourner dans le service actuel.
la problématique étant que mes horaires actuels ne coïncideront pas avec la garde des enfants, et je compte me rapprocher du domicile-travail également.
la problématique étant que mes horaires actuels ne coïncideront pas avec la garde des enfants, et je compte me rapprocher du domicile-travail également.