travailler chez un pr"estataire ou en had
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travailler chez un pr"estataire ou en had
bonjour à tous et bonne année , je désire changer je travaille dans la fonction publique depuis 20 ans et je voudrais travailler dans la prestation de santé ou en had
quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les conditions de travail au sein d'une structure différente de l'hopital publique ?
ayant des enfants 2 et 6 ans j'aimerai savoir comment vous faites pour vous organiser pour la vie familiale ?
quels ont été vos motivations pour travailler en had ou en conseils chez un prestataire ?
merci de vos réponses
quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les conditions de travail au sein d'une structure différente de l'hopital publique ?
ayant des enfants 2 et 6 ans j'aimerai savoir comment vous faites pour vous organiser pour la vie familiale ?
quels ont été vos motivations pour travailler en had ou en conseils chez un prestataire ?
merci de vos réponses
Re: travailler chez un pr"estataire ou en had
je n'arrive pas a avoir de renseignement sur le travail en had ou en tant que prestataire
les ides sont tellements surcharges de travail qu'elles ne peuvent pas se connecter à ce forum ?

les ides sont tellements surcharges de travail qu'elles ne peuvent pas se connecter à ce forum ?