Page 1 sur 1
exemple de qcm module 6 as
Publié : 09 déc. 2013 19:17
par caro83
boujour , je suis etudiante AS a l ifsi et je passe le module 6 la semaine prochaine et je voudrais des exemples des qcm pour m' aider a reviser si quelqu'un en a ??? merci ou l essentiel a reviser le plus important sur l hygiene hospitalier
Re: exemple de qcm module 6 as
Publié : 09 déc. 2013 20:05
par oceane04
Bonjour , je vais seulement rentrer dans l'école au mois de janvier donc je ne peut pas repondre a votre question , mais vous en éte en dans la formation depuis combien de temps? vous avez déjà passez combien de module ? est -ce que vous trouver la formation dur ?
Re: exemple de qcm module 6 as
Publié : 09 déc. 2013 20:14
par HélèneK
Salut,
Révise bien sur les DASRI et sur les infections nosocomiales, sans oublier les précautions complémentaires...
Bon courage
Re: exemple de qcm module 6 as
Publié : 09 déc. 2013 20:16
par caro83
je suis rentrer en septembre 2013 non c le 1er module que je vais passer !!la formation est costaud au niveau vocabulaire medical sa va etre 10mois intense !! je pense qu il faut pas lacher prise sinon tu va tu perdre et tu n' arriveras pas suivre
Re: exemple de qcm module 6 as
Publié : 09 déc. 2013 20:17
par oceane04
tu en est ou dans ta formation ?
Re: exemple de qcm module 6 as
Publié : 09 déc. 2013 20:19
par oceane04
Dsl pour la question je n'avais pas vu l'autre message . jai un bep css et j'attends mon résultat de savoir si jai mon diplôme detat d'auxiliaire de vie donc o niveau du vocabulaire j'ai déjà beaucoup de connaissance . Et tu es a quel école ?
Re: exemple de qcm module 6 as
Publié : 10 déc. 2013 16:52
par caro83
je suis dans le var a l' ecole de la garde!! j' ai deja effectuer 2 stages en 4mois d ' ecole !!