Page 1 sur 1

Dilemme

Publié : 28 juil. 2017 07:34
par Anonyme29383938
Bonjour!

je dois appeler aujourd'hui pour maintenir ou pas ma candidature suite à un entretien pour un poste d'AS.mais voilà,j'aimerais reprendre l'école d'infirmière mais je n'ai la reponse que fin août...le poste d'AS c'est pour des remplacements de courte ou de longue durée avec l'espoir d'un cdi mais ce n'est pas sûr.alors que faire?mon mari me dit de confirmer le boulot puis de refuser si on me propose un remplacement en septembre (ils n'ont rien à me proposer en août sauf si arrêt maladie entre temps)si c'est positif pour l'école (avis favorable de la directrice mais ca va dépendre du nombre de redoublants).et comme ca si l'école ne me reprend pas j'aurais du boulot.

je me dis que ça craint de refuser une fois que j'ai dit oui.mon mari me dit que je dois m'en moquer car des remplaçants ils en trouveront d'autres. Je précise que je préfère faire l'ifsi.

Des conseils?avis?

Re: Dilemme

Publié : 28 juil. 2017 09:01
par KalindaT
Hello,

Je comprends ta situation et la difficulté de faire un choix. De manière très égoïste, je pense également que la solution que te propose ton mari est la bonne. Et il est également vrai qu'ils n'auront je pense pas grande difficulté à trouver un remplaçant si nécessaire.

Re: Dilemme

Publié : 28 juil. 2017 09:09
par Lenalan
Je suis de l'avis de ton mari: accepte et après si tu as mieux tu t'en vas. Les remplaçants ça va ça vient, cet établissement ne s'écroulera pas, il prendront quelqu'un d'autre :D

Re: Dilemme

Publié : 28 juil. 2017 09:35
par Anonyme29383938
Merci pour vos avis :D

Je vais donc accepter :)

Re: Dilemme

Publié : 28 juil. 2017 11:19
par binoute1
Idem.
De toute façon, tu seras en période d'essai, qui sert justement à ce que le salarié ou l’employeur puisse cesser is besoin.

Re: Dilemme

Publié : 19 août 2017 16:06
par pierre49
Bonjour à tous,

Effectivement, une période d'essai sert justement à ce que le salarié comme l'employeur puisse décider de mettre fin au contrat sans avoir à se justifier. Donc tu as fait le bon choix, il ne faut pas hésiter.

De manière générale, ne jamais hésiter à écouter les conseils de ses proches, ton mari ici en l'occurrence :) !!!