Page 1 sur 1

As en HDJ

Publié : 02 janv. 2018 22:53
par or-elie
Bonjour, je suis maintenant AS depuis 12 ans en intra hospitalier. J'ai la possibilité de postuler en HDJ. Le nombre de rtt est t'il le même ? Je sais que je n'aurai plus les feries à poser puisque je les aurait d'office si je suis retenue. Les impacts sur votre vie privée ? J'ai un peu peur du changement même si je pense que je serais contente de ne plus travailler les WE..... Des témoignages ? (positif comme négatif)
Merci.
Bonne soirée

Re: As en HDJ

Publié : 03 janv. 2018 18:11
par binoute1
or-elie a écrit :Bonjour, je suis maintenant AS depuis 12 ans en intra hospitalier. J'ai la possibilité de postuler en HDJ. Le nombre de rtt est t'il le même ? le même que ? le nombre de RTT dépend de ton temps de travail puisque ce sont des jours de repos pour compenser le temps de travail en surplus du temps légal.Je sais que je n'aurai plus les feries à poser puisque je les aurait d'office si je suis retenue. Les impacts sur votre vie privée ?ah ouai carrément impact (= un impac c'est un trou). Ne seraient pas plutot des conséquences ? J'ai un peu peur du changement même si je pense que je serais contente de ne plus travailler les WE..... Des témoignages ? (positif comme négatif)
Merci.
Bonne soirée
sinon, effectivement avoir ses week-ends c'est très appréciables, mais...parfois l’inconvénient de bosser en journée c'est que tu n'as plus ton matin ou ton après-midi pour faire les courses ou faire de trucs à la maison; il faut tout caler le week-end du coup ;)

Re: As en HDJ

Publié : 03 janv. 2018 18:37
par Jo_bis
or-elie a écrit :J'ai la possibilité de postuler en HDJ. Le nombre de rtt est t'il le même ?
Quels seront vos horaires ?
Si vous travaillez de 9h à 16h => vous faites 7h/j donc 35h/semaine => pas de RTT.
Si vous faites plus de 7h par jour, les RTT seront au prorata du trop travaillé hebdomadaire.
or-elie a écrit :Je sais que je n'aurai plus les feries à poser puisque je les aurait d'office si je suis retenue
Ben oui...
or-elie a écrit :Les impacts sur votre vie privée ?
Un plus de tranquillité, c'est certain.