Page 1 sur 1

devenir I.D.E après avoir été aide soignante

Publié : 08 juin 2005 10:50
par peluche59
Voila je suis aide soignante depuis janvier et je pense faire mes études d'infirmière dici 1an ou deux mais je n'ai pas le bac je sais qu'en France il faut avoir 3ans d'expérience pour pouvoir passer le concours mais en belgique?quelles sont les conditions dadmission pour moi qui suis aide soignante sans le baccalauréat?

Publié : 08 juin 2005 11:40
par Juju5544
Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum

Charte du forum a écrit :4- Multipostage

Il n'est pas nécessaire de poster le même message sur plusieurs forums, choisissez celui qui vous parait le plus approprié (au besoin les modérateurs le déplaceront et vous en informeront), poster à un seul endroit vous permet de regrouper les réponses et d'enrichir les échanges, c'est donc un moyen de vous aider vous même.
A cette fin et pour diminuer les désagréments que cause le multipostage, il n'est pas autorisé de poster des messages similaires sur plusieurs forums.


Merci de respecter la Charte :clin:

Publié : 09 juin 2005 10:50
par Kay17
Renseigne toi directement auprès d'une école. Tu auras toutes les informations nécessaires!

Publié : 09 juin 2005 15:04
par daria
Je t'ai repondu sur ton autre poste
++