Page 1 sur 1

Aides Soignantes Aux de puer, mobilisons-nous le 20 juin

Publié : 10 juin 2006 18:29
par Alexbé
Source: www.sud-sante.org

Aides Soignantes Aux de puer, mobilisons-nous le 20 juin !

Le vendredi 9 juin 2006

Pour : Un décret définissant un rôle propre de la profession : Ce décret est nécessaire pour une protection juridique face aux glissements de taches de plus en plus nombreux Un diplôme d’Etat indispensable pour une réelle reconnaissance professionnelle Une revalorisation salariale à hauteur de la formation et des responsabilités.



Il est temps de réagir et de se mobiliser pour une véritable reconnaissance des professions AS/AP, indispensables au fonctionnement des services de soins, et pourtant oubliées des revalorisations salariales.

La Fédération Sud Santé-Sociaux, à nouveau reçue par le Ministère sur ces revendications, appelle tous les aides-soignants et auxiliaires de puériculture à un rassemblement devant le Ministère de la Santé à Paris devant les ARH dans les régions le 20 juin à 13 h30.

Continuons de signer massivement les pétitions reprenant nos revendications, qui seront remises au Ministère.



Appel à solidarité : Sud appelle les infirmières et autre paramédicaux à exprimer leur soutien aux revendications des aides-soignants et auxiliaires de puériculture en facilitant leur absence la jour de la mobilisation, en acceptant d’effectuer des tâches habituellement dévolues aux collègues mobilisées et en portant un badge : agent solidaire avec les AS et les AP.

Publié : 10 juin 2006 21:14
par sabrina44
y a t il quelque chose de prévu a nantes

Publié : 11 juin 2006 11:04
par nimo2005
go go go
il est grand temps de se mobiliser pour que notre métier soit reconnu et que nous aillons un role propre bien mérité. les as devrait pouvoir faire du libéral ce qui aiderait bien des personnes malades ou isolés chez elles.
cela permettrait de libérer les hopitaux et surtout d etre libre de finir ses jours à la maison et encore bien d' autres avantages pour le secteur médical et nos proches personnes agées.