DLB est une ex(?) SNPI:
http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... rmier.html
et Multi casquette...
TA est secretaire général du SNPI, et Multi casquette...
Il n'y a aucune différence.
TA n'est t'il pas commissaire au comptes?
N' a t'il pas certifié les derniers comptes de l'ordre?
N'en est t'il pas responsable?
De qui se moque t'on?
Me trompe-je?
Le GVT et les parlementaires trainent la patte parce que leur projet est la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI par l' ARS ex DDASS
Le GVT ne demande pas à un ordre professionnel d'avoir des compétences en matière de promotion de santé public et de qualité des soins comme l'ordre le voudrait.
Long mais interressant:
http://www.senat.fr/cra/s20090603/s20090603_mono.html
Article 19 quater, amendement n° 1278 présenté par le gouvernement.
Dans la discussion:
Madame Roselyne Bachelot_Narquin a écrit :Si les ordres des professionnels de santé sont appelés à appuyer l'action des pouvoirs publics, il n'est pas pour autant souhaitable d'étendre leur compétence en matière de promotion de la santé publique et de qualité des soins : cela ne relève par de leurs missions principales.
Monsieur Gilbert Barbier a écrit :Je voterai l'amendement du Gouvernement ; ses deux premiers paragraphes me conviennent très bien eux aussi. L'ordre des infirmiers n'a aucun rôle à jouer en matière de promotion de la santé : pourquoi le charger d'une mission qu'il n'a pas les moyens de remplir ?
Quand est ce que ces gens comprenderons que ce qu'ils doivent faire n'est que ce que le GVT leur demande, c'est à dire un impôt de plus pour nous soit la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI vers un RPPS payant.Flicage et Racket!
Mme Dominique Leboeuf, tenez bon pour le 29 mars et faites ce que vous avez dit: la fin de l'ordre pour toutes les IDE
Fin des ordres professionnels, Abrogation!
Toutes les IDE écrivez à vos parlementaires en ce sens, écrivez à la Bred que nous ne payerons pas un passif dont nous ne sommes pas responsables.
Ne croyez pas les mensonges,la baisse de la cotiz n'est qu'un leurre, les acteurs serons toujours les mêmes irresponsables. ils veulent nous faire payer leurs manque de gestion et leurs plans sur la cométe.
ASSEZ!!!!
1789, nos ailleux ont pris les fourches
2011, toutes et tous à nos claviers