seringuelectrique a écrit :y a bien des Leboeuf (9) mais pas de Dominique ???
Ben quoi, il faut bien que DLB et ses chienschiens ne fassent pas mieux que ce que DLB dénonçait haut et fort ! Ca ferait tâche dans le paysage de fainéants "dictat.urs" de faire vraiment tout bien !! Pour le bien d'une profession.
Finalement DLB tu es inutile et menteuse. Ton jouet tu le reprends, tu paies tes dettes à la BRED avec ton copain Iznogoud, et tu nous lâches.
Tu nous laisses travailler, tu laisses les vrais travailleurs exercer leur métier.
Si je bossais à la DDASS, je te jure que je t'aurais attaqué pour diffamation et pour "dénégation" de mon travail.
Tu es une honte pour la profession DLB.
Toi aussi T.A., je t'imagine avec tes dents qui rayent le plancher, ravi de voir que DLB se plante. Je te rappelle T.A., que tu es de la même graine : fainéant, loin de la réalité de terrain, bien plus proche du show bizz (à quand TON émission MÉDICALE ?? que l'on puisse t'attaquer pour usurpation de fonction)
Allez un petit rappel pour les Alzheimer à la tête de l'ordre : mentir, c'est moche, c'est très très moche. Dénoncer, c'est laid, c'est très très laid. Lister et estampiller des gens, c'est beurk, très très beurk
« À l'issue de cette campagne d'enregistrement, tout infirmier non inscrit à l'Ordre sera considéré comme exerçant illégalement la profession », rappelle Dominique Le Boeuf. La présidente de l'Ordre met ainsi en garde les professionnelles contre les effets d'un appel au boycott lancé par certaines organisations syndicales de personnels hospitaliers et notamment l'Ufmict-CGT dans un communiqué diffusé ce jour. L'Ufmict-CGT appelle en effet « à la convergence de tous les refus individuels de paiement et à l'organisation d'actions collectives pour le boycott des cotisations ordinales, le refus des ordres professionnels et pour la prise en compte de nos revendications. » REMÉDIER AUX FAILLES DU FICHIER ADELI L'obligation d'inscription à l'Ordre n'exonère pas les infirmiers de l'inscription au répertoire Adeli (automatisation des listes) géré par les Ddass qui déclenche l'attribution de la CPS, rappelle-t-elle. Les professionnel(le)s s'inscrivent au répertoire Adeli pour faire enregistrer leur diplômes, certificats, titre ou autorisations lors d'une première installation ou d'une première embauche. En cas de changement de situation professionnelle ou de résidence, ils doivent en informer les Ddass. L'obligation d'information relative au changement de résidence est maintenue pendant une période de trois ans à compter de la cessation d'activité. Nul ne peut exercer la profession d'infirmier s'il n'a pas satisfait à cette obligation. Dans la pratique, beaucoup d'infirmiers omettent de signaler par la suite un déménagement, changement d'établissement ou de modalités d'exercice, si bien que la vision de l'exercice professionnel en est largement faussé. C'est en effet à partir de ce répertoire Adeli des professionnels de santé et de son fichier « auxiliaires médicaux » que sont établies les projections démographiques concernant la profession infirmière par le ministère de la Santé et l'ONDPS. Mais, selon Dominique Le Boeuf, le fichier actuel est loin de refléter une vision complète et exhaustive de la réalité de l'exercice infirmier : mi-temps ou temps complet, modes d'exercice, spécialités éventuelles, etc. Il appartient désormais à l'Ordre national qui détient copie de ce fichier et aux ordres départementaux d'en effectuer une remise à jour après un premier toilettage réalisé courant 2007 par les Ddass pour préparer les élections ordinales. « Il est important de savoir, d'ici un an, combien d'infirmières nous sommes en France à exercer. Un 'vrai' fichier nous mettra en capacité d'adopter des positions éclairées lorsqu'il s'agira d'arrêter le niveau des besoins de formation sur des bases fiables », assure Dominique Le Boeuf.
Mensonge mensonge mensonge
Edit : manquait le lien de l'article ci dessus (ce n'est pas de moi, car petite j'ai appris que le mensonge était très moche !. J'ai des parents qui m'ont bien élevée)
http://idel16.canalblog.com/archives/de ... index.html
