Re: Magouilles ordinales?
Publié : 27 janv. 2012 20:05


de mieux en mieux...

je doute fort que quelqu'un se manifeste

ils ont dû recevoir des consignes pour ne pas donner prise aux opposants
Forum de la profession infirmier infirmière
https://www.infirmiers.com/forum/
"On" n'oublie rien ni personne. Mais que proposes- tu personnellement ?execho a écrit :à force de nous expliquer comment l'ordre est mal géré,que les élus ne sont pas bons camarades entre eux,que les fichiers sont mal faits,qu'il ne faut pas dépenser l'argent qui n'existe pas,je crois que vous oubliez que les infirmiers ne désirent pas un ordre bien propre mais tout simplement n'en veulent pas du tout d'Ordre.
.cedr1c. a écrit :Les derniers bruits qui parviennent de l'intérieur de l'ordre laissent perplexes: outre les élus qui n'ont eux même pas cotisé et l'histoire des chocolats et fleurs, il me semble avoir entendu que certains élus utilisent l'argent des cotisations pour se permettre une petite avance sur les dépenses personnelles.
Un élu ordinal pour nous expliquer?
Oui, mais bon, quand on met en avant l'éthique et la déontologie, il y a des choses qui ne se font pas.Sabsab a écrit :Ba, sans prendre leur défence, ça ne sera pas la première organisation à taper dans la caisse... ils font comme tout le monde... ça ne me choque pas plus que ça... C'est mené courant, dans une époque ou les gens doivent se serrer la ceintures, que d'autres profitent allègrement de leur statut pour manger, boire, s'habiller et vivre aux frais de la princesse, et après nous pondent des taxes sur les sodas pour faire rentrer les sous...
eusèbe a écrit :Oui, mais bon, quand on met en avant l'éthique et la déontologie, il y a des choses qui ne se font pas.Sabsab a écrit :Ba, sans prendre leur défence, ça ne sera pas la première organisation à taper dans la caisse... ils font comme tout le monde... ça ne me choque pas plus que ça... C'est mené courant, dans une époque ou les gens doivent se serrer la ceintures, que d'autres profitent allègrement de leur statut pour manger, boire, s'habiller et vivre aux frais de la princesse, et après nous pondent des taxes sur les sodas pour faire rentrer les sous...![]()
![]()
vu qu'ils doivent trouver ça normal , peut être pensent-ils que tous les professionnels sont comme eux : des magouilleurs et des profiteurs. Voilà pourquoi ils se donnent le rôle de sauveur de la profession.eusèbe a écrit :Oui, mais bon, quand on met en avant l'éthique et la déontologie, il y a des choses qui ne se font pas.Sabsab a écrit :Ba, sans prendre leur défence, ça ne sera pas la première organisation à taper dans la caisse... ils font comme tout le monde... ça ne me choque pas plus que ça... C'est mené courant, dans une époque ou les gens doivent se serrer la ceintures, que d'autres profitent allègrement de leur statut pour manger, boire, s'habiller et vivre aux frais de la princesse, et après nous pondent des taxes sur les sodas pour faire rentrer les sous...![]()
![]()