Page 1 sur 1
Ordre national
Publié : 05 août 2015 22:47
par stepit42
Bonjour,
Je vais signer mon contrat très prochainement et mon lieu de travail me demande le certificat d'inscription au tableau département du conseil de l'ordre infirmier. Or l'Ordre a été supprimé... (J'ai vu que sur le site le formulaire à remplir existe mais qu'il date de janvier 2015, date à laquelle on avait l'ordre infirmier).
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.... ou si quelqu'un est dans la même situation, j'aimerais bien qu'il m'explique.
Merci et bonne soirée.
Re: Ordre national
Publié : 06 août 2015 22:31
par Fanny1408
Pour une personne qui comme vous cumule 1042 messages sur le site, cette demande paraît incongrue. Vous devriez savoir que cet ordre a été effectivement supprimé par le députés en avril dernier mais que le Sénat doit se prononcer fin septembre/début octobre à son tour. Donc, comme beaucoup de vos collègues, vous pouvez répondre à votre futur employeur de que les démarches sont en cours et que "çà va prendre du temps". Beaucoup de temps.
Re: Ordre national
Publié : 20 août 2015 06:05
par eusèbe
« VOTEZ POUR MOI : Magalie, IDE présidente ... »
Bonjour, j’ai 38 ans, je suis diplômée depuis 1997, brune aux yeux bleus, 95 C, taille 36. Je me présente au poste de présidente des infirmières because là, « trop c’est plus que trop ».
Mes copines libérales pleurent matin, midi et soir en préparant les piluliers des p’tits vieux pour deux francs six sous, pendant que les pharmaciens se font payer pour les Avk que mes copines géraient gratos. Ces mêmes « suppos des labos » qui maintenant essaient de squatter dans les Ehpad pour remplir les piluliers de mes collègues qui bientôt vont se retrouver au chômage. Pendant ce temps, certains trouducs qui devraient être en retraite depuis des lustres passent leur temps libre à se déchirer par communiqués interposés et se chamaillent grave sur leurs illégitimités à représenter 5% de rien du tout : MARISELLE (la nouvelle maladie) SE FROTTE LES MAINS TOUS LES MATINS EN ARRIVANT A SON BUREAU DEVANT UNE TELLE BANDE DE CRETINS !
Mes collègues hospitalières ne sont pas mieux loties car c’est encore pire que ce que j’aurai pu imaginer il y a 20 ans quand je suis entrée dans cette profession, non pas par amour de mon prochain, mais parce qu’il fallait bien que je trouve un truc à faire à temps partiel pour justifier mon statut de « femme de mon mec », chirurgien pété de tunes qui refait des seins à la chaîne dans le midi de la France.
Je passe mon temps à lire les forums infirmiers et c’est une catastrophe ma pauvre dame ! Sans compter sur les abrutis cadres ou retraités, à dominance mâle, qui voudraient gérer le monde infirmier essentiellement féminin tout en cumulant les postes, histoire de partir en retraite à 60ans sans jamais avoir posé une sonde urinaire ou changé une couche seul chez une patiente de 80 kgs : BANDE DE GROS NAZES ! (Le seul qui trouve grâce à mes yeux refuse mes avances depuis 5 ans mais je finirai bien par le pécho au prochain congrès des dialyseurs).
J’ai une belle maison, une femme de ménage et un jardinier, 2 enfants adorablement blonds comme leur père et j’ai décidé d’arrêter de bosser. De toute façon, la retraite je l’aurai jamais et si je continue à taffer je vais crever à 67 ans, comme mon papa chéri qui n’aura vu de la retraite que les cotisations qu’il a donné pendant 44 ans, prélevées consciencieusement par la droite et surtout par la gauche sur ses fiches de paye. Mon mec passe son temps à vider le trop-plein de la sécu, donc pas besoin de piquer le boulot d’une jeune nouvelle DE qui fera çà très mal pour 1400 euros par mois.
DONC POUR RESUMER : VOTEZ POUR MOI DE TOUTE FACON CA PEUT PAS ETRE PIRE !
MON PROGRAMME ? : j’en ai pas, de toute façon ça sert à rien puisque une fois élue je passerai mon temps à faire le contraire de ce que je vous aurai promis.
MON POINT FORT ? : ma photogénie (c’est tout ce qui compte aujourd’hui).
MON POINT FAIBLE ? : je suis fidèle en amitié et je suis toujours prête à rendre service.
Merci de faire tourner ce CV. Bisous. Mag