Hypothèse de budget
Publié : 05 mai 2009 23:48
Forum de la profession infirmier infirmière
https://www.infirmiers.com/forum/
Tiens, moi je viens de retrouver 5%mimicra a écrit :
OU SONT LES 8,7% MANQUANTS °?????
Depuis l'ordre a embauché des professionnels aguerris chargés de réfléchir à la question afin de dépenser le moindre euro de votre cotisation avec la plus grande pertinence.Sufenta a écrit :Tiens, moi je viens de retrouver 5%mimicra a écrit :
OU SONT LES 8,7% MANQUANTS °?????
document original = charge du personnel (38.3%)
document de mimicra = charge du personnel (33.3%)
tiens d'un coup j'ai gagné quelques millions ....
Raison de plus: afin de stopper toute polémique pourquoi ne pas diffuser un compte rendu de la société Ernst & Young???? Après tout, la transparence est bien annoncée+++++ par l'ONI et Mme le Boeuf. Seraient-ce des propos uniquement "politiciens" , du vent????????? Le fait qu'il n'y ait pas de transparence nous rend encore plus méfiant.Est-ce difficile à comprendre???moukat35 a écrit :[
Depuis l'ordre a embauché des professionnels aguerris chargés de réfléchir à la question afin de dépenser le moindre euro de votre cotisation avec la plus grande pertinence.
Sufenta a écrit :Tiens, moi je viens de retrouver 5%mimicra a écrit :
OU SONT LES 8,7% MANQUANTS °?????
document original = charge du personnel (38.3%)
document de mimicra = charge du personnel (33.3%)
tiens d'un coup j'ai gagné quelques millions ....
moukat35 a écrit : Depuis l'ordre a embauché des professionnels aguerris chargés de réfléchir à la question afin de dépenser le moindre euro de votre cotisation avec la plus grande pertinence.